Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Kawasaki vous invite à Las Vegas

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Attendue, la Kawasaki Z H2 a été présentée il y a quelques jours. Pour ceux qui souhaitent essayer la bête, et se faire payer des petites vacances au passage, rendez-vous chez votre concessionnaire Kawa pour tenter de gagner un voyage à Las Vegas pour essayer la Z H2 dans des conditions « ultimes ».

Partez à Las Vegas avec Kawasaki !
Partez à Las Vegas avec Kawasaki !

Après moult teasers, photos volées et suppositions de toutes parts, la première Z à moteur compressé a été présentée officiellement par Kawasaki il y a quelques jours. Premier roadster de la marque japonaise à bénéficier de la technologie moteur qui équipait jusque-là uniquement la gamme H2, la Z H2 propose près de 200 chevaux. Le 4 cylindres de 998 cm3 est présenté par Kawasaki à la fois comme fer de lance d’une nouvelle génération de Z, et comme la Z ultime

Kawasaki poursuit donc son opération de communication autour de LA nouveauté 2020 de sa gamme roadster en proposant de vivre une expérience inoubliable. En réservant un essai de la Z H2 en concessions, jusqu’au 31 décembre, vous pourrez participer au tirage au sort pour gagner un voyage à Las Vegas (Etats-Unis) pour essayer la moto en conditions « ultimes ».

Sans plus de précisions sur les conditions exactes de cet essai, l’occasion est toutefois belle de tenter de se faire offrir une petite escapade dans la cité du vice. Au cœur de cet événement marketing, ce n’est pas sûr que tout ce qui se passera à Vegas restera à Vegas.

La Z H2 sera disponible en concessions courant 2020 en trois coloris. Son prix n’a quant à lui pas encore été annoncé.

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire