Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Kymco : lancement d'un nouveau Downtown Exclusive

Dans Moto / Nouveauté

Le constructeur taïwanais Kymco renforce son offre sur le segment des scooters GT avec le lancement d’une nouvelle version Exclusive. Déclinée en deux cylindrées 125 et 350 cm3, cette série spéciale sur-équipée se traduit par une esthétique revue, avec en prime la mise en place de nouveaux équipements.

Kymco : lancement d'un nouveau Downtown Exclusive

Déjà introduit l’an passé au sein de la gamme de scooters Kymco dans une version Exclusive, le Downtown refait une apparition remarquée cette année avec le lancement d’une nouvelle série spéciale éponyme présentée lors du dernier salon de Milan. Outre son top-case (pouvant loger un casque intégral) proposé de série, le millésime 2018 apporte quelques modifications : si l’on scrute les premiers clichés, on s’aperçoit des changements esthétiques, notamment au niveau de l’optique avant mais aussi du bloc phare arrière. Les jantes peintes en noires et le pare-brise au design sportif participent à cette évolution.

Finalement c’est le tableau de bord qui se modernise avec un style retravaillé, mais aussi et surtout la mise en place de la technologie Noodoe. Un système qui tend à se démocratiser chez le constructeur asiatique (l’AK 550 en dispose également). Il s’agit d’un système connecté qui propose désormais la navigation. Les tarifs sont de 4699 € pour le 125i ABS et 5599 € si vous optez pour le modèle 350i ABS.

Coloris :

  • Aluminium brillant
  • Noir céleste

Portfolio (3 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire