Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le jeu vidéo officiel MXGP 2021 disponible le 30 novembre !

Dans Moto / Loisirs

À défaut de pouvoir assister au Supercross de Paris les 6 et 7 novembre prochains, les fans de motocross français vont pouvoir découvrir le nouveau jeu vidéo officiel du championnat du Monde MXGP dès le 30 novembre. MXGP 2021 sera disponible Playstation 5, Playstation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC.

MXGP 2021 sortira le 30 novembre.
MXGP 2021 sortira le 30 novembre.

À l’instar de nombreuses franchises de jeux de sport, le jeu vidéo officiel du championnat du monde FIM MXGP est attendu avec impatience chaque année par les fans.

Développé par le studio milanais Milestone, référence dans le domaine des jeux de course, MXGP 2021 sera disponible dès le 30 novembre prochain sur consoles (Playstation 5, Playstation 4, Xbox Series X/S, Xbox One) et PC.

Au programme de cette nouvelle mouture du jeu de motocross, plus de 40 pilotes des catégories MXGP et MX2, et les circuits officiels du Championnat 2021.

Le jeu vidéo officiel MXGP 2021 disponible le 30 novembre !

Le jeu vidéo officiel MXGP 2021 disponible le 30 novembre !

 

Point fort du jeu, le mode « Carrière » permet toujours de se glisser dans la peau d'un vrai pilote et de commencer par le championnat MX2, en rejoignant une équipe ou en créant la sienne (avec de vrais sponsors), dans le but d'atteindre la catégorie MXGP pour viser le titre suprême. Ce mode de jeu offre également une immersion accrue grâce aux fenêtres de transfert réelles, aux contrats, à l'équipe personnelle, aux défis et aux activités supplémentaires dans lesquelles les joueurs peuvent s'affronter.

Pour ceux qui préfèrent batailler en piste à plusieurs, le mode « Multijoueur » a été revu et amélioré. Il est désormais possible de se qualifier via les lobbies en ligne et les joueurs peuvent choisir parmi différents types de nouvelles expériences telles que les pistes personnalisées et le mode Waypoint personnalisé, accessibles via le Compound.

Le jeu vidéo officiel MXGP 2021 disponible le 30 novembre !

MXGP 2021 propose aussi quatre circuits légendaires et des courses emblématiques issues des éditions précédentes : Ottobiano (Italie), Ernée (France), Leon (Mexique) et Agueda (Portugal), disponibles en modes solo et multijoueur.

Enfin, l'éditeur de pistes est de retour pour permettre aux joueurs de créer, partager et télécharger des tracés personnalisés. On retrouve également plus d'une centaine de marques officielles afin de rendre pilotes et motos uniques.

De quoi occuper les longs week-ends d’hiver.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire