Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le million pour Triumph

Dans Moto / Nouveauté

C’est un cap important que vient de passer Triumph. La marque anglaise vient ainsi de dépasser le million de motos fabriquées depuis l’ère Hinckley et le retour de la marque en octobre 1990 sur le salon de Cologne. Un sacré chemin parcouru.

La millionième Triumph est sortie de l'usine.
La millionième Triumph est sortie de l'usine.

7 usines construites, plus de 700 concessionnaires dans 57 pays, 75 000 motos vendues l’année dernière, actuellement 5ème marque du marché français toutes cylindrées confondues avec près de 10 000 motos immatriculées, Triumph pèse de plus en plus dans le paysage moto international.

Et l’année 2022 s’annonce également chargée pour la marque, parmi les plus dynamique du marché moto actuel, avec des modèles récemment arrivés comme la Triumph Trident 660, la Speed Triple RS, mais aussi les nouvelles Triumph Tiger 660 Sport, Triumph Speed Triple RR et la prochaine gamme Tiger 1200, qui sera officiellement dévoilée le mardi 7 décembre prochain à 13 heures Sans compter une inattendue gamme de moto de cross et enduro annoncée il y a quelques semaines.

Le million pour Triumph

Dévoilée au siège de Triumph, à Hinckley, par Nick Bloor, P.-D.G. de la marque, devant l'équipe britannique, la millionième Triumph est un modèle unique peint sur mesure de la Tiger 900 Rally Pro. Une moto très spéciale qui sera exposée sur le stand de Triumph au salon Motorcycle Live de Birmingham, puis à l'usine Triumph au sein d'une nouvelle exposition spécialement conçue pour le 120ème anniversaire.

Le million pour Triumph

« Nous nous consacrons à amener la marque vers des sommets encore plus élevés avec les lancements prochains de notre toute nouvelle Tiger 1200, de nouvelles motos de compétition en MX et Enduro, ainsi que notre partenariat avec Bajaj pour créer des motos de plus petite cylindrée. Je suis heureux de pouvoir dire que l'avenir de Triumph et de ses fans à travers le monde sera aussi excitant et riche que les 30 dernières années l'ont été » a annoncé Nick Bloor, P.-D.G. de Triumph.

La machine Triumph est en marche, rien ne semble plus pouvoir la stopper. 

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire