Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le Musée Ducati rouvre ses portes, la visite de l'usine reste quant à elle virtuelle

Dans Moto / Loisirs

Signe d’un retour à une situation sanitaire plus acceptable, le Musée Ducati va rouvrir ses portes à partir du 21 mai. Une bonne nouvelle pour tous les amoureux de la marque de Bologne qui vont de nouveau pouvoir découvrir les trésors de Borgo Panigale autrement que de façon virtuelle.

Le Museo Ducati, passage obligé pour tous les amoureux de la firme de Bologne.
Le Museo Ducati, passage obligé pour tous les amoureux de la firme de Bologne.

Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, Ducati a dû s’adapter pendant les mois de fermeture du musée de Bologne dus à la pandémie de Covid-19. Si la marque a profité de l’occasion pour étendre son processus de digitalisation du Museum Ducati avec une nouvelle immersion baptisée « Ducati Museum Online Journey », rien ne vaut de découvrir le musée sur place. L’expérience numérique reste d’ailleurs toujours disponible pour tous ceux qui ne peuvent toujours pas se déplacer jusqu’à Borgo Panigale en Italie.

En parallèle de la visite du musée, à partir du 22 mai, l'offre de la Borgo Panigale Experience numérique s'enrichit du "Ducati Factory Online Journey". Les visites de l'usine Ducati, actuellement suspendues pour des raisons sanitaires, pourront être vécues à distance en réservant la visite guidée en ligne des unités de production de l'usine Ducati. L’unique moyen actuel de découvrir où et comment les motos Ducati prennent forme, de l'usinage au montage des moteurs, et les lignes d'assemblage des motos, jusqu'aux essais et expéditions.

Pour tous les chanceux qui auront l’occasion de se rendre à Bologne, le Musée Ducati rouvre ses portes les vendredis, samedis et dimanches à partir du 21 mai prochain. La visite du Musée Ducati en personne n'est possible que sur réservation, le vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h30 à 18h00, les samedi et dimanche de 9h00 à 18h00.

Le billet d'entrée doit par ailleurs être acheté directement en ligne sur le site Ducati Experiences.

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire