Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Les résultats de la vente du 26 novembre à Nogent/Marne

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

Les résultats de la vente du 26 novembre à Nogent/Marne

 Quelques objets et six lots "moto" étaient proposés ce 26 novembre à Nogent sur Marne. Tous les lots ont trouvé preneur à des adjudications intéressantes...

 La vente aux enchères organisée à Nogent sur Marne (Val de Marne) proposait quelques objets de décoration, trois motos et trois cyclomoteurs plus ou moins complets. Si l'offre n'était pas très importante (voir notre présentation en cliquant ici), les prix sont restés très raisonnables.

 Commençons par les quelques objets de décoration tout à fait aptes à venir égayer votre atelier ou votre garage. Le bibendum Michelin est un grand classique. Celui-ci était estimé entre 50 et 80 euros. Début des enchères à 30 euros, ça grimpe relativement vite pour atteindre 210 euros.

Les résultats de la vente du 26 novembre à Nogent/Marne
Bibendum Michelin

 

 Les bidons d'huile, en fonction de leur ancienneté, sont encore très prisés. Plusieurs lots étaient disponibles avec des estimations oscillant entre 80 et 200 euros en fonction de la quantité. À titre d'exemple, le lot de gauche ci-dessous a été adjugé à 140 euros. Quant à celui de droite, il grimpera jusqu'à 210 euros.

Les résultats de la vente du 26 novembre à Nogent/Marne
Lot de bidons d'huile

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

  Indispensable pour éviter une usure trop rapide des pièces en friction, l'huile ne saurait être utilisée sans une burette prévue à cet effet. Ce lot de près d'une cinquantaine d'exemplaires avait vu son estimation fixée entre 30 et 40 euros. Là encore, on part de très bas (10 euros) mais ça monte, ça monte jusqu'à ce que le marteau tombe sur l'enchère de 145 euros.

Les résultats de la vente du 26 novembre à Nogent/Marne
Lot de burettes d'huile

 

 Moins de succès pour les boîtes de rustines qui sont adjugées à 30 euros, soit dans le haut de l'estimation (entre 20 et 30 euros).

Les résultats de la vente du 26 novembre à Nogent/Marne
Lot de boîtes de rustines

 

 On ne se relâche pas et on se retrouve page suivante pour les deux roues.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire