Moto 3: KTM commence ses travaux

Honda a démontré dans une vidéo tournée à Sugo qu'il avait déjà sa moto, mais c'est maintenant au tour de KTM de prouver tout son intérêt pour un futur Moto 3 qui prendra la place du GP125 dès la fin de la campagne 2011. Le blason autrichien avait laissé courir la rumeur d'une prochaine implication dans cette nouvelle catégorie au moteur libre, à condition de pouvoir en assurer la fourniture de quinze exemplaires au plateau, selon une clause du règlement. Une obligation dont devrait s'acquitter sans souci les hommes de Mattighofen.
En attendant, ils ont convoqué une veille connaissance, Michael Ranseder, sur le tracé de Cartagena en Espagne pour aligner sur la piste un châssis de leur ancienne 125 affublé du quatre temps de la 350 SX-F. De quoi prendre les premières données pour lancer un projet qui devrait prendre forme définitive l'été prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération