Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - 2012: Alexis Masbou et Mike Di Meglio casés

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - 2012: Alexis Masbou et Mike Di Meglio casés

Les choses commencent enfin à se présenter favorablement pour nos tricolores engagés dans les catégories intermédiaires en Grand Prix. Certes, on reste sans nouvelle de Jules Cluzel, mais Mike Di Meglio et Alexis Masbou ont d'ores et déjà l'assurance de pouvoir croiser Johann Zarco et Alan Techer dans le paddock en 2012.


Ainsi, l'Albigeois annonce qu'il fera de la Moto 3 au sein de l'équipe Caretta Technology, soit la structure qui l'avait accueilli dans le dernier tiers de la saison pour s'occuper de sa 125 KTM. Une marque qui s'est donné les moyens de bien faire dès la première campagne de la nouvelle catégorie qui se caractérise par l'usage d'un monocylindre 250cc quatre temps.


Le Toulousain ex-champion du monde 125 s'en est allé en Italie pour revenir avec un large sourire et des certitudes. Il assure sur son compte Facebook : «L'année prochaine vous me verrez en GP mais je ne peux encore dire ou…allez c'est bon ça de vous faire patientez. Dès que je peux vous serez les premiers informés”. En GP veut-il dire en Grand Prix au sens général du terme ou est-ce la contraction d'un Moto GP qui sera affronté avec une CRT ?


SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire