Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Allemagne: Capirossi n'a pas encore renoncé au Sachsenring

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Allemagne: Capirossi n'a pas encore renoncé au Sachsenring

Sylvain Guintoli est attendu d'ici deux semaine en Moto GP, au sein du team Pramac, pour disputer sur une Ducati le Grand Prix d'Allemagne aux côtés de Randy De Puniet. Pour ce faire, celui qui, dès ce week-end, sera au guidon de sa 1198 pour la manche de Superbike à Brno, a roulé lors des tests du Mugello. Une expérience qui, comme prévue, ne s'est pas révélée des plus faciles :


« J'ai eu quelques difficultés, surtout sur le rendement des pneus » avait alors déclaré Sylvain à peine descendu de la versatile GP11. « Ça n'a pas été facile de monter sur une MotoGP après aussi longtemps. Je n'aurais pas pu en demander plus, il faut que je tourne beaucoup pour mieux piloter cette moto. Mais je suis motivé et je crois que, si j'ai l'opportunité de tourner au Sachsenring, je gagnerai en confiance avec la moto. »


Ce conditionnel est en effet d'actualité car Loris Capirossi, malgré ses deux côtes cassées, n'a pas encore tout à fait écarter l'opportunité de tenter de le coup de la participation de l'autre côté du Rhin : «  Je me sens mieux mais ma condition physique n'est pas encore suffisante. Je fais de la physiothérapie au quotidien au centre médical IM2S de Monaco. J'ai déjà raté deux courses et le Mugello était la plus importante pour moi. Je souhaite courir dès que possible » a ainsi promis Capirex.


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire