Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Kawasaki: Jorge Martinez se mettra-t-il au vert ?

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Kawasaki: Jorge Martinez se mettra-t-il au vert ?

Le troisième Ninja, tout comme d'ailleurs la troisième GSV-R, est le serpent de mer que le Moto GP entretient depuis un an sur le tempo de l'Arlésienne pour agrémenter sa grille de départ par trop famélique. Kawasaki et Suzuki font mine d'être ouverts sur le principe, mais posent en pratique des obstacles tels que la perspective de voir la famille d'Akashi ou la portée d'Hamamatsu s'agrandir en Grand Prix relève du fantasme.


Et pourtant, l'idée resurgit du nouveau, cette fois du côté de la ZX-RR. Ainsi, Jorge Martinez, qui, lui, ne demande qu'à s'inscrire dans la catégorie reine en y apportant le budget nécessaire pour ce faire sans pourtant jamais réussir à trouver jusque là une moto, étudierait un projet avec les verts pour concrétiser son ambition l'année prochaine. Toni Elias serait même fortement pressenti pour monter sur la machine, Alvaro Bautsita ayant été définitivement jugé encore trop tendre au regard de sa présente saison en 250.


Moto GP - Kawasaki: Jorge Martinez se mettra-t-il au vert ?


Sur tout ceci on devrait être rapidement fixé puisque Kawasaki a clairement annoncé qu'il figerait ses plans 2009 à la fin du prochain mois de septembre. Une échéance qui devrait être aussi l'occasion d'annoncer la mutation de West en Supersport ou en Superbike sur une ZX-R.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire