Moto GP: La FIM sort une liste de six écuries possibles en Moto 1

Le règlement des CRT, soit le Moto 1, ne devrait plus tarder à sortir et il a pris un peu de retard à la suite d'aménagements nécessaires à apporter. Notamment à propos du chapitre sur la cession éventuelle du moteur que ces nouvelles écuries utiliseront. Celles-ci étaient d'abord quatorze, puis onze avant que les bonnes intentions ne s'étiolent d'un coup en même temps que l'échéance de la caution de 30 000 € s'affirmait. Aujourd'hui, c'est de la FIM elle-même que vient une base de réflexion à six équipes. Qui sont annoncées avec seulement un pilote.
Et encore. Le communiqué de l'autorité fédérale précise que dans chaque cas, l'offre est sujette à la présentation d'un planning définitif. Autant dire que rien n'est moins certain de voir tout ce beau monde arriver à bon port. Les seules motos semblant répondre à cette nouvelle réglementation vues en piste sont la Suter à moteur BMW et tout dernièrement une Honda CBR montrée par une structure LCR qui n'est d'ailleurs pas dans la liste de la FIM. Pour le moment, on reste donc dans l'expectative.
Liste:
BY QUEROSENO RACING
FORWARD RACING
KIEFER RACING
MARC VDS RACING TEAM
PADDOCK GP RACING
SPEED MASTER
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération