Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Pays Bas D.2: Stoner furieux contre Gibernau

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Pays Bas D.2: Stoner furieux contre Gibernau

C'est un Casey Stoner extrêmement remonté qui a rejoint son stand à l'issue de la qualification, invectivant un box placé un peu avant le sien et se montrant très nerveux au moment de quitter casque et gants. La faute à une quatrième place de grille à l'issue d'une séance où il a bien failli s'offrir une belle cabriole qui s'est limitée à une grosse glissade de l'arrière ? Pas exactement. Ce mouvement d'humeur trouvait plutôt sa source dans une occasion perdue d'améliorer son sort, perdue par la faute d'un autre, Sete Gibernau:


« Je suis tombé sur un couple de pilotes, dont Gibernau, qui attendait une roue pour faire un temps, dans une partie dangereuse et rapide du tracé » en rage l'Australien. « Cela m'a coûté du temps et aurait pu me coûter bien pire si j'étais tombé. Heureusement, je partirai quatrième demain ce qui me permet de rester avec ceux de devant et au regard des temps signés, il n'y a pas de raison pour ne pas être confiant. »


Moto GP - Pays Bas D.2: Stoner furieux contre Gibernau


« Reste que ce genre de comportement a tendance à faire florès en Moto GP et c'est une chose qu'il faudrait arrêter. » En fin de séance, De Angelis s'est vu refuser la roue par Capirossi et en ralentissant brusquement a bien manquée mettre Talmacsi par terre tandis que Pedrosa reconnait lui même que son second temps d'aujourd'hui doit beaucoup au fait d'avoir suivi Rossi. Quant à Gibernau, déjà qu'il avait ruiné la saison de Loris lorsqu'il était son équipier dans le team officiel, il n'aurait plus manqué qu'il fasse de même avec Stoner.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire