Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Moto GP - Valence: Guintoli s'en sort bien

Dans Moto / Sport

Moto GP - Valence: Guintoli s'en sort bien

Cinquième le matin et huitième l'après midi, Sylvain Guintoli a démontré combien il savait être à l'aise sous la pluie sur le tracé arrosé de Valence, en ce premier jour du dernier Grand Prix de la saison. De bon augure pour ce qui est de sa capacité à affronter le futur milieu sur lequel il a jeté son dévolu, soit un British Superbike généralement habitué à ces conditions de piste piègeuses.


Cependant, le pilote Ducati Alice team s'est fait avoir dans la dernière partie de la seconde séance d'essai libre. Violemment jeté à terre de sa GP8, le Drômois s'est relevé salement chiffonné de sa cabriole. Mais, heureusement, aucune blessure sérieuse n'a été contractée: « J'ai tellement mal à mon postérieur après cette chute que je ne peux même pas m'asseoir » déclare Sylvain.


Moto GP - Valence: Guintoli s'en sort bien


« Je me suis aussi lourdement reçu sur mon genou gauche. J'ai eu peur que ce soit quelque chose de sérieux, mais il est juste secoué. » Il sera donc opérationnel pour demain, où il disputera sa dernière qualification en Moto GP.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire