Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP : Bagnaia remporte la 2ème course virtuelle

Dans Moto / Sport

Olivier Cottrel , mis à jour

Ce dimanche 12 avril avait lieu la seconde course virtuelle officielle de MotoGP. Se retrouvaient sur le tracé du Red Bull Ring autrichien le top 5 de la première épreuve du Mugello (Alex et Marc Marquez, Quartararo, Bagnaia et Viñales) ainsi que cinq petits nouveaux : Pirro, Petrucci, Nakagami, Rabat ainsi que Valentino Rossi. Après Alex Marquez au Mugello, c’est Pecco Bagnaia qui a remporté l’épreuve.

MotoGP : Bagnaia remporte la 2ème course virtuelle

 

MotoGP : Bagnaia remporte la 2ème course virtuelle

MotoGP : Bagnaia remporte la 2ème course virtuelle

 

Le dispositif de la seconde course de MotoGP organisée par le promoteur des Grands Prix était semblable à la première épreuve disputée il y a quinze jours sur le circuit du Mugello. Les dix pilotes conviés ont cette fois-ci eu l’occasion de batailler manettes en mains sur le circuit du Red Bull Ring, en Autriche. Un circuit qui a pour habitude de réussir aux Ducati.

Sur la grille de départ on retrouvait les cinq premiers du Mugello, les frères Marquez du Team HRC Repsol, Nakagami du Team LCR, Petrucci et Pirro pour Ducati, Rabat pour Avintia, Pecco Bagnaia pour Pramac, Fabio Quartararo pour Yamaha Petronas et les deux pilotes officiels Yamaha, Maverick Viñales et Valentino Rossi.

Sans surprise, la course a été dominée par les pilotes déjà présents lors de la première épreuve, avec à l’arrivée le même top 5 dans le désordre. Au bout des 10 tours de course (contre seulement 6 en Italie), Bagnaia a franchi la ligne d’arrivée en première position. À la suite d’un très beau dernier tour, à la lutte avec Maverick Viñales le pilote italien a remporté son premier succès virtuel. Alex Marquez complétait le podium, suivi de son frère et de Quartararo, une nouvelle fois victime de trop nombreuses chutes.

Un troisième épisode semble déjà se profiler selon les dires du commentateur. Qui seront les pilotes invités ? Sur quel circuit, et sur que jeu ? Car on le rappelle, MotoGP 20 est prévu pour le 23 avril, et qui de mieux que les pilotes du MotoGP pour assurer la promotion du jeu vidéo officiel ?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire