Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouveauté - Honda : une nouvelle Goldwing Bagger fleurira au printemps

Dans Moto / Nouveauté

Une nouvelle Honda Goldwing 1800 Bagger sera bientôt en vente. Cette nouvelle version supprime le "top-case" et se contente des deux coques latérales.

Nouveauté - Honda : une nouvelle Goldwing Bagger fleurira au printemps

Très en vogue aux USA le style « bagger » est conçu pour ceux qui vont faire des trajets plus courts, genre virée en week-end, ce qui leur permet d'économiser du poids et de l'argent tout en obtenant une silhouette plus stylisée du modèle Goldwing. Un choix raisonné donc avec une touche esthétique qui n’est pas désagréable.

Le 'Bagger' sera la troisième version du Goldwing 1800, car il existe actuellement le Goldwing Tour et le Goldwing Tour avec DCT et Airbag.

La nouvelle moto est équipée d'un écran électrique plus court offrant une partie avant plus basse et plus compacte, accentuant ainsi la silhouette basse du modèle de base, à la fois à l'avant et à l'arrière.

Rappelons que la dernière Goldwing était un renouvellement total de la moto, avec une réduction de poids de pas moins de 48 kg par rapport au modèle précédent, grâce aux modifications apportées au châssis et au moteur. Ainsi, la nouvelle Goldwing est beaucoup plus agile, avec un centre de gravité bas qui facilite la conduite à basse et haute vitesse.

Comme nous l'avons dit, le six cylindres de 1 833 cm3 a été complètement revu. La puissance maximale et le couple ont augmenté à 125 ch et 170 Nm respectivement. La transmission est une boîte à six vitesses équipée d'un embrayage assisté qui améliore le changement de rapport.

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire