Publi info

Nouveauté - Kawasaki : l’Amérique a-t-elle découvert la nouvelle ZX-6R ?

Dans Moto / Nouveauté

Les Salons européens battent leur plein mais il y a aussi un événement similaire qui se déroulera ce week-end. Il s’agit l'AIM Expo 2018 (American International Motorcycle Expo). Un rendez-vous que le réseau nord-américain de Kawasaki vient de rendre incontournable pour les inconditionnels de la marque d’Akashi avec ces images suggérant le débarquement de la nouvelle ZX-6R…

Nouveauté - Kawasaki : l’Amérique a-t-elle découvert la nouvelle ZX-6R ?

Kawasaki USA a en effet publié un « teaser » de ce que pourrait être la nouvelle Kawasaki ZX-6R 2019. Dans cette courte vidéo, diffusée sur le compte Twitter de Kawasaki USA, vous pouvez voir quatre sports - ou plutôt leurs phares à double faisceau - accélérer au milieu de la nuit sur une autoroute. Et tout porte à croire qu'il s'agit du nouveau ZX-6R, qui a déjà été capturé sur une photo d'espionnage, à l'image du peuple de Thrust Zone.

La moto de la photo ressemble beaucoup au nouveau ZX-10R et on peut s’attendre à ce qu’elle dispose du même système électronique et d’un nouveau moteur plus puissant. Et côté partie cycle ? Éventuellement La Kawa ZX-6R 2019 serait la moto avec laquelle la firme Akashi se battrait pour le titre Supersport contre la nouvelle Yamaha R6, qui domine actuellement cette catégorie. En Superbike, ils l’ont déjà fait avec leur ZX-10R, d’abord avec Tom Sykes et ensuite et surtout avec Jonathan Rea.

Nouveauté - Kawasaki : l’Amérique a-t-elle découvert la nouvelle ZX-6R ?
Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire