Publi info

Nouveauté - Kawasaki : une Z 400 pour l’Intermot ?

Dans Moto / Nouveauté

Les Salons de fin d’année approchent avec un rendez-vous à Cologne dans deux semaines qui suivra celui de Milan en novembre. Sans oublier un rassemblement à Paris en guise de lise en bouche. Pour Kawasaki, l’Allemagne serait le lieu idéal pour présenter une Z 400 qui prendra la succession de la Z 300.

Nouveauté - Kawasaki : une Z 400 pour l’Intermot ?

Il semble que Kawasaki soit prêt à présenter la Z 400, remplaçante de la Z 300 ainsi que la petite sœur de la Ninja 400. La moto devrait délivrer jusqu'à 46 ch pour un poids total de seulement 168 kg. De nombreux indices vont dans ce sens, à commencer par la disparition de la Z 300 de la liste et l'apparition simultanée de la Z 400 dans les documents destinés à la CARB, l'agence californienne responsable du contrôle des émissions polluantes des véhicules

La moto, selon la rumeur, devrait être présentée à l’Intermot dans deux semaines ou au plus tard à l’EICMA, en novembre prochain.

Selon les mêmes rumeurs, le nouveau roadster japonais pèsera environ 168 kg et le moteur 400 fournira la puissance de 46 ch. La Kawasaki Ninja 400 partagera ce moteur, une grande partie de la mécanique et du châssis.

Dans le cas de Kawasaki, l'arrivée de la Z 125 a créé un écart dans la famille des Z, raison pour laquelle l'arrivée d'une 400 pourrait être la solution parfaite pour combler les écarts entre les modèles.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire