Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Nouveauté - Yamaha: changement dans la continuité pour la R6

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Yamaha: changement dans la continuité pour la R6

Avec la prochaine arrivée d'une R1 toute nouvelle, la rumeur commençait à colporter une nouvelle ère dans l'ensemble de la gamme sportive de Yamaha. Un air peut-être, mais il n'y aura pas de chanson puisque l'écrémage des feuilles d'homologation en vue du prochain millésime confirme la présence d'un R6 à quatre cylindres.


Or c'est bien une version trois cylindres qui était follement espérée par les inconditionnels du genre. Ce sera peut être pour une prochaine fois, le temps que la grande sœur R1 se taille une réputation sur les toutes mais aussi les circuits puisque une version piste sera au catalogue. Et puis, cela permettra aussi à la prochaine R3 de ne pas végéter dans l'ombre de ses aînées. Ceci sans parler, dans un autre genre, d'une nouvelle TDM sur base de MT-09.


La R6 sera ainsi classique mais pas pour autant ennuyeuse. On attend des évolutions, même si elles relèveront du toilettage. Et pourquoi pas, aussi une version piste tiens ? En tout cas, les stocks vont pouvoir doucement s'écouler. Avec des tarifs revus à la baisse ? Réponse lors des salons de la rentrée qui ne manqueront décidément pas d'intérêt.


Source


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire