Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Royal Enfield: un modèle électrique se prépare

Dans Moto / Nouveauté

L’électrification des gammes est un phénomène qui fait florès dans un monde automobile qui se voit aussi contraint de s’adapter aux législations routières et aux marchés qui semblent s’être donnés à la fée électricité. Tout le monde met ses forces en batterie pour intégrer le courant et la moto ne va pas y échapper. La preuve ? Même Royal Enfield va jouer les transformateurs…

Royal Enfield: un modèle électrique se prépare

Avec Royal Enfield, l’avenir appartient déjà au passé si l’on en juge par sa gamme. Et pourtant, le blason indien va se mettre à la moto électrique. Le président Rudratej Singh a ainsi déclaré sur le site Motorbikes : « Royal Enfield a plusieurs projets en cours et la plate-forme électrique en fait partie. Nous sommes dans une phase d'investissement dans le projet et nous avons une équipe qui travaille sur différentes idées et concepts avec un objectif à long terme. Nous divulguerons nos plans au moment opportun ».

Royal Enfield volera-t-il la vedette à Harley-Davidson qui a aussi promis sa machine électrique sans doute sous le nom de Revelation, sur la base de son concept LiveWire ? Ce serait un sacré coup. Sinon, les constructeurs japonais ont déjà ce qu’il faut dans leur gamme tout comme BMW avec son scooter tandis que le MotoGP fera place à une catégorie électrique en 2019…    

Alors, pour quand une Royal Enfield au style classique avec une motorisation électrique en phase avec son temps ? Ce serait un détonnant mariage des genres. De quoi avoir le coup de foudre ?

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Ah bon ils ont des électriques les japonai dans leurs gammes je savais pas

Par

royal enfield c'est indien

Par

pardon la remarque était bonne :bien:

Par

Dommage que ceux qui écrivent les articles ne répondent pas a nos commentaires

Par

On a pas fini de rire... ou de pleurer quand on voit l'avenir de la moto....

Par

En réponse à julienEVO6

Dommage que ceux qui écrivent les articles ne répondent pas a nos commentaires

Parce qu'ils ne font que des copier/coller d'autres sites. Caradisiac c'est de la daube.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire