Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Rossi

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Tests Thaïlande J.2 : Rossi quatorzième et loin du compte

0

Si le rival Marc Márquez a toutes les raisons de fêter dignement son 25e anniversaire, c’est avec plus de discrétion que Valentino Rossi a passé le cap des 39 ans. L’officiel Yamaha n’est pas dans le rythme et cette seconde journée en Thaïlande a été pire que celle de la veille. En proie à une électronique difficile à régler, le Doctor a qui plus est vu son équipier Viñales et Johann Zarco faire bien mieux que lui sur la M1. Pour la dernière journée à Buriram demain, dimanche, l’homme de Tavullia espère une amélioration qu’il ne qualifie pas encore de miracle…

Image d'illustration de l'article

Justice : 14 000 faux produits de Valentino Rossi saisis en Italie

0

On ne rigole pas avec la contrefaçon, en Italie y compris. Cette dernière affaire révélée du côté de Gênes montre qu’il faut être vigilant lors de tout achat électronique fait sur un célèbre site dédié aux enchères. Bolzaneto est un quartier de la ville qui a connu une descente de la Guardia di Finanza particulièrement curieux de connaître ce qui se cachait derrière le pseudo shopfromzena2016. Et pour cause. Les produits Valentino Rossi et Ferrai qui y étaient vendus étaient des faux !

Image d'illustration de l'article

MotoGP Tests Sepang J.3 Rossi : « Lorenzo sera compétitif »

0

Les choses tournent vite en MotoGP. Hier, les Yamaha réalisaient un retentissant doublé avec leurs pilotes officiels que sont Viñales et Rossi. Le même duo s’est fait plus que discret en ce troisième et dernier jour de tests sur le tracé de Sepang. Si le Doctor pointe comme le meilleur des pilotes de la marque au diapason, c’est seulement à la huitième place qu’il revendique ce statut. Viñales n’est que dix-huitième ! De quoi s’interroger sur une journée qui a en revanche révélé le retour d’un Lorenzo en grande forme…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Tests Sepang J.2 : Rossi comme il y a vingt ans !

0

Valentino Rossi est ravi de sa rentrée 2018 en MotoGP. Sa Yamaha lui donne pleine satisfaction et il a fini cette seconde journée à Sepang avec un deuxième temps. Juste derrière son équipier Viñales. Des moments positifs qui lui font retrouver une seconde jeunesse. La preuve, il portait son casque avec la décoration de 1997 !

Image d'illustration de l'article

MotoGP Tests Sepang J.2 : Doublé Yamaha avec Viñales Rossi !

0

Après une première journée placée sous la domination d’un Pedrosa heureux de sa nouvelle Honda, le second jour à Sepang a permis aux pilotes officiels Yamaha de montrer qu’ils étaient tout aussi heureux de leur dernière Yamaha. Viñales et Rossi ont en effet fait parler la poudre au moment de passer aux pneus tendres, tandis que Dovizioso est toujours dans le coup avec la Ducati et que Marc Márquez s’est offert sa première chute de l’année…

Image d'illustration de l'article

MotoGP Tests Sepang J.1 Rossi : « je me sens bien ! »

0

C’est un Valentino Rossi satisfait qui en a terminé avec sa première journée de tests à Sepang. L’occasion de découvrir sa nouvelle Yamaha après une saison passée techniquement ratée. Et il semblerait bien que les ingénieurs d’Iwata aient retrouvé le fil perdu…

Image d'illustration de l'article

MotoGP Valentino Rossi : « faire un meilleur usage des pneus »

0

C’est un Valentino Rossi toujours aussi motivé qui s’est présenté à la cérémonie destinée à révéler les nouvelles couleurs de Yamaha pour cette saison 2018 de MotoGP. En compagnie d’un Maverick Viñales qui a annoncé avoir renouvelé son contrat avec la firme au diapason pour deux ans supplémentaires, le Doctor n’a rien dit sur son avenir mais c’est plutôt concentré sur un présent où il va falloir être attentif à ses choix techniques. Les tests à venir seront donc essentiels, et d’autant plus que l’an passé, Yamaha a terminé sa campagne dans le brouillard absolu sur l’évolution à donner à la M1…

Image d'illustration de l'article

MotoGP 2018 : Viñales signe avec Yamaha pour deux ans de plus

0

Yamaha a présenté aujourd’hui ses nouvelles couleurs pour la campagne 2018 de MotoGP et la marque au diapason en a profité pour lancer le marché des transferts. À la fin de cette année, en effet, tous les ténors verront leur contrat actuel se finir. Il faut donc négocier et les discussions ont apparemment été rapides et fructueuses avec Maverick Viñales qui a renouvelé son bail jusqu’en 2020.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Bartholemy : « l’âge ? Regardez le pilote avec le n° 46 ! »

0

L’âge en MotoGP est devenu un sujet après que la discipline reine des Grands Prix ait été touchée par le syndrome du jeunisme. Si la valeur n’attend pas le nombre des années, la jeunesse n’est pas plus en elle-même gage de compétence et les Johann Zarco à plus de 27 ans et autres Dovizioso trentenaire ont démontré que l’expérience comptait aussi et que le talent n’est pas affaire d’état civil. Sans parler du bientôt quadra Valentino Rossi !

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires