Publi info

Triumph - Vidéo : un peu plus sur la future Scrambler !

Dans Moto / Nouveauté

Dans un mois, Triumph présentera son dernier Scrambler musclé qui aura pour mission de tailler des croupières à une Ducati du même nom, et à la même vocation. L’usine d’Hinckley nous avait déjà mis l’eau à la bouche dans une vidéo de présentation. En voici une seconde qui nous montre quelques détails sur la bête…

Triumph - Vidéo : un peu plus sur la future Scrambler !

 

Nous vous avions présenté la première édition le mois dernier et aujourd'hui, la marque britannique nous donne un deuxième aperçu du nouveau modèle, qui sortira le 24 octobre entre les salons Intermot de Cologne et EICMA de Milan.

Des suspensions à plus grand débattement, des roues à rayons, le caoutchouc pseudo-offroad, la plaque de protection montée et voilà que le roadster rétro devient Scrambler. Une recette qui fait fureur en ce moment, et après le succès de son modèle 865 cm3 de même traitement, voici que Triumph sort une version 1200.

Peu de choses étaient visibles dans la première bande-annonce, mais cette seconde vidéo nous a permis de sélectionner certains détails, notamment un phare unique avec un logo Triumph centralisé, un échappement double monté sur le côté, une paire de pattes de fourche dorées et inversées et la plaque de protection.

Dans le clip de 25 secondes, Triumph affirme que c'est « The Real Deal ». On verra si la bonne affaire se confirme…

 

 

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire