Publi info

Nouveauté - Vidéo : Triumph annonce son Scrambler 1200 !

Dans Moto / Nouveauté

Si certains pensaient que la mode vintage que l’on peut aussi qualifier de style neo-retro n’était qu’un moment passager dans les gammes des constructeurs motos, voici un nouveau modèle dans le genre qui les contredit. Triumph, qui a toujours cru à cette lame de fond qui n’est pas un phénomène de mode, lance en effet son Scramber 1200. Avec une vidéo et même une date pour le rendez-vous.

Nouveauté - Vidéo : Triumph annonce son Scrambler 1200 !

La marque d’Hinckley a une famille Bonneville qui se porte bien et qui est aussi prolifique au point d’être une vraie référence dans sa gamme. Il lui manquait un scrambler statutaire pouvant rejoindre le concert déjà donné par BMW et Ducati. Voilà la note manquante dans cette rédemption des origines du trail.

Le moteur vient de la Bonneville comme d’ailleurs beaucoup de choses qui sont néanmoins maquées par des suspensions au débattement plus long, des roues à rayons, des gommes prêtes à mordre les chemins, et une plaque de protection.

En vrai, on verra l’opus le 14 octobre et c’est Triumph qui le dit dans sa vidéo. Son modèle bondit déjà tandis que la date situe son installation sur le marché exactement entre le salon de Cologne et celui de Milan. Pour patienter, voici les images qui bougent.

 

 

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire