Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Une mystérieuse Royal Enfield "J1D" présentée en avril

Dans Moto / Nouveauté

Quoi de mieux pour faire parler que de prévoir une présentation de modèle sans en révéler ni le nom, ni la forme ? Royal Enfield va dévoiler en avril une moto baptisée J1D. Une nouveauté dont personne n’est actuellement capable de dire à quoi elle ressemblera.

Quelle forme prendra la nouveauté indienne ? Suspens.
Quelle forme prendra la nouveauté indienne ? Suspens.

Les rumeurs concernant le nouveau modèle Royal Enfield ont été particulièrement actives ces derniers temps. Si personne ne semble ni tout à fait d'accord sur le modèle que le fabricant développe, ni en mesure de proposer une source vérifiée, il y a un consensus sur le fait qu'il y a effectivement un nouveau 350 cm3 en préparation. Selon les médias indiens, le prochain modèle dévoilé en avril par Royal Enfield sera une mystérieuse moto baptisée « J1D ».

À première vue, il semblerait que le constructeur s'apprête à lancer non pas une, mais deux nouvelles motos. De nombreux médias indiens suggèrent en effet que l’un des nouveaux venus sera baptisé Meteor et prendra la place du Thunderbird dans le catalogue Royal.

Selon les dernières indiscrétions, il semblerait toutefois que le "Meteor" ne sera pas seul. Un certain nombre de sources bien informées indiquent qu'un modèle baptisé « J1D » est également en passe d’être dévoilé. Si le remplaçant du Thunderbird est appelé en interne « J1C0 », l'appellation J1D suggère donc un modèle différent.

Selon India Car News et Car and Bike, la future J1D pourrait potentiellement être une version plus petite de l'Himalaya équipée d'un moteur 250 cm3. Avec les 500 cm3 qui ont disparu de la gamme et une offre de petites cylindrées ayant besoin de variété, cette arrivée pourrait tomber sous le sens pour relancer les ventes de Royal Enfield. La marque a également déposé plusieurs noms : Hunter, Sherpa, Roadster et Flying Flea.

Nous ne devrions pas avoir à attendre trop longtemps pour avoir le fin mot de l’histoire car la plupart des sites d’infos locaux prédisent que le ou les nouveaux modèles seront lancés fin avril 2020.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire