Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

2. Vente du 4 décembre à Blois: sur trois roues

Vente du 4 décembre à Blois: des résultats intéressants

 Il y avait également quelque "trois roues" qui, eux aussi, étaient estimés bien en dessous de ce qui se pratique sur le marché.

 S'il est une marque française connue pour ses véhicules à trois roues, c'est bien Monet-Goyon. Avant la fin de la première guerre mondiale, elle proposait déjà des véhicules pour les grands blessés de cet effroyable conflit.  Celui-ci est un Automouche équipé du moteur Villiers 175cc (d'autres motorisations étaient possibles). L’estimation entre 800 et 1 200 euros est largement dépassée pour une adjudication à 3 260 euros.

Vente du 4 décembre à Blois: des résultats intéressants
Monet-Goyon Automouche

 

 La vocation utilitaire n'entame pas le capital sympathie généré par les triporteurs. Le modèle TN de chez Peugeot est un des plus connu. Ici, c'est un 100cc produit par Monet-Goyon qui était proposé. L’estimation entre 150 et 200 euros a bien évidemment été largement dépassée. Ce triporteur trouve preneur contre 1 740 euros.

Vente du 4 décembre à Blois: des résultats intéressants
Monet-Goyon 100cc TPMA

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

  On termine avec un grand classique, le Poirier. Celui-ci a déjà eu droit à une restauration il y a quelque temps. L'estimation attractive, entre 300 et 500 euros, ne résiste pas longtemps. Le marteau tombe contre 1 300 euros.

Vente du 4 décembre à Blois: des résultats intéressants
Tricycle Poirier

 

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire