Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vente du 6 mai à Cherre: des résultats...surprenants

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

 La vente organisée à Cherre dans la Sarthe en début de mois nous a réservé quelques surprises que l'on n’a pas l'habitude de voir dans les vacations. Explications... 

Vente du 6 mai à Cherre: des résultats...surprenants

 Décidément, les ventes se suivent et ne se ressemblent pas. Au début du mois de mai, à Cherre dans la Sarthe, une vente aux enchères proposait plusieurs motos à des prix que nous avions jugés intéressants (retrouvez notre article de présentation en cliquant ici). Mais au final, il semblerait que les attentes de certains propriétaires étaient largement au-dessus des estimations..

 Pas de souci pour la Suzuki 125 cm3 GZ Marauder dont l'estimation était affichée à 500 euros. Le prix de départ sera calqué sur l'estimation et une seule enchère à 500 euros sera suffisante pour conclure l'affaire.

Vente du 6 mai à Cherre: des résultats...surprenants
Suzuki GZ 125 Marauder 1998

 

 Pour cette Honda FX 650 de 1998, l'estimation était annoncée à 800 euros. Le prix de départ sera déjà au-dessus (1 000 euros) et malgré une dernière enchère à 1 300 euros, elle sera sur la liste des machines invendues.

Vente du 6 mai à Cherre: des résultats...surprenants
Honda FX 650 1998

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

 Pas d'inquiétude pour le scooter Yamaha 500 T-Max de 2006 dont l'estimation était à 500 euros. Le prix de départ reprendra l'estimation et l'adjudication se fera sur l'enchère de 1 300 euros.

Vente du 6 mai à Cherre: des résultats...surprenants
Yamaha 500 T-Max 2006

 

 Pas de discussion pour la Kawasaki 1000 GTR de 2004 qui était présentée avec un contrôle technique vierge. L’estimation à 950 euros était correcte mais le prix de départ à 1000 euros ne rencontre pas les faveurs du public, que ce soit en présentiel ou sur le net. Une deuxième tentative à 900 euros n'y fera rien. Le lot est retiré faute d'enchère.

Vente du 6 mai à Cherre: des résultats...surprenants
Kawasaki 1000 GTR 2004

 

 Peut-être un peu échaudé, le prix de départ sera prononcé à 1 000 euros par le maître de cérémonie, soit un peu en dessous de l'estimation (1 100 euros). Et ça grimpe jusqu'à ce que la dernière enchère fasse tomber le marteau à 1 550 euros. Mais ce sera en dessous du prix attendu: lot invendu.

Vente du 6 mai à Cherre: des résultats...surprenants
Honda ST 1100 Pan European 1999

 

 L’estimation à 3 700 euros était assez basse, certes, mais cette Honda Gold Wing F 6 B a été recalée au contrôle technique et son compteur avoisine les 130 000 kilomètres. Le prix de départ, déjà au-dessus de l'estimation s'affiche à 4 100 euros. Elle sera finalement adjugée à 7 450 euros.

Vente du 6 mai à Cherre: des résultats...surprenants
Honda Gold Wing F6B 1800 2013

 

 Et les européennes dans tout ça? Réponses page suivante.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire