Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

24 Heures Moto 2019 : 111 pays couvriront la 42ème édition

Dans Moto / Sport

Ce week-end donnera le départ de la 42ème édition des 24 Heures Moto du Mans. La seconde épreuve du championnat du monde d'Endurance EWC sera converte par 111 pays dont la France.

24 Heures Moto 2019 : 111 pays couvriront la 42ème édition

Le second round de la saison FIM EWC 2018/ 2019 arrive à grand pas avec un coup de départ fixé le samedi 20 avril prochain. Si vous ne faites pas partie de ceux qui font le déplacement jusque dans la Sarthe vous aurez pour autant la possibilité de suivre la course en direct live de votre salon.

Plus de 18 diffuseurs prendront le relais afin de vous faire vivre l'intégralité de la course sur le circuit Bugatti du Mans.

L’intégralité des 24 Heures Moto sera à vivre en direct sur les antennes d’Eurosport & Eurosport Player le samedi 20 avril à partir de 14 h 45 (CEST) tandis que la chaîne l’Équipe couvrira les débats sur plus de 15 heures de direct. Le programme TV ne manquera pas le départ de la course (samedi à partir de 14 h 30) afin de ne rien manquer jusqu'à 21 heures avec en prime une session de nuit de minuit à 2 heures du mat' avant de reprendre l'antenne à 8 heures pour ne plus la lâcher jusqu'au passage du drapeau à damier et podium (de 8 heures à 15 h 30).

Le Mans sera suivi aussi au Japon, dans 42 pays d'Asie, en Inde, aux Philippines, au Brésil, en Afrique sub-saharienne, en Italie, en Espagne, en Grande-Bretagne, en Pologne, en République Tchèque ou encore en Russie.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire