
La gamme GranTurismo s'étoffe avec l'arrivée d'une version capable de chausser le PCX 125. Le petit scooter Honda reçoit donc les dernières évolutions du spécialiste italien de pots d'échappement qui lui offre de l'acier inox et un look à part.
La gamme GranTurismo s'étoffe avec l'arrivée d'une version capable de chausser le PCX 125. Le petit scooter Honda reçoit donc les dernières évolutions du spécialiste italien de pots d'échappement qui lui offre de l'acier inox et un look à part.
Dainese joue sur le vintage avec son blouson R Twin qui a droit à un traitement spécifique pour offrir à son cuir un effet vieilli annoncé comme naturel. Traité avec des résines pour un aspect patiné par le temps, l'italien se veut actuel dans sa conception même si dainese refuse encore de proposer de série une dorsale CE.
Dies met une nouvelle déclinaison sur le Chronos. La version Burn a droit à des volutes, à mon goût pas assez joyeuses pour convaincre réellement.
Après Devil, RapidBike se voit à nouveau distribué dans l'hexagone par C&M Racing. L'italien propose deux boitiers, l'un de type Evo, l'autre de type Racing, spécifiques à la GSX-R en version 1000. Comme à l'accoutumée le but de cette greffe est de mieux gérer l'injection de la Suzuki en améliorant la performance du moteur une fois le boitier connecté sur le faisceau de la moto.
Les derniers 24 h du Mans ont été l'occasion pour Michelin de présenter 2 nouveaux pneumatiques spécialement dédiés à l'endurance. Ces 2 nouveaux pneus slick ont été développés et testés sur différents circuit tel que le Bugatti au Mans, Magny-cours ou encore au Mugello en Italie mais surtout avec l'aide direct des pilotes qui seront les futurs utilisateurs de ces nouvelles gommes.
Mélange de kevlar et de coton et coupe urbaine, le jean Held Crackerjack se veut résolument actuel et ce jusqu'au bout des coques. Essai. Held a bien compris la demande des motards et des scootéristes actuels en proposant un jean dans l'air du temps.
Pirelli a établi un nouveau record historique avec ses pneus Diablo Superbike lors des dernières 24 heures du Mans, effectuant quelques 3 532,140 kilomètres de course soit 844 tours et quelques 25 trains de gommards (composés SC1 pour l'avant et SCO et SC1 pour l'arrière suivant le jour ou la nuit)… ça commence à causer.
De l'homologation avec le respect des normes actuelles en vigueur, du look et du style pour cet échappement italien. Leo Vince propose donc à la Triumph Tiger Explorer 1200 une sortie d'échappement, Factory R, spécialement développée pour elle.
Segura vous aide à vous chausser pour la rentrée. Avec sa Fobs le français propose une basket lookée dont le terrain d'action se veut urbain. Même si on retrouve des renforts au niveau du sélecteur de vitesse, la chaussure n'est pas une as de la protection, préfèrant séduire par son design et sa souplesse que l'on nous présente comme exemplaire.
Parce que parfois dans la vie tout est mini, Givi dégaine un jet aux mensurations contenues. Sans pour autant vous le faire payer lors de la facture, l'italien propose un casque capable de trouver sa place dans les coffres de selle de taille lilliputienne façon Vespa ou Honda SH (donnée constructeur non vérifiée).
SPONSORISE
Publi-communiquéAcheter votre première moto : le guide d’achat