Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Equipement

Image d'illustration de l'article
Interview

Sport : Guillaume Dietrich fait le point et fixe ses objectifs pour 2012

0

Ancien officiel Suzuki, double champion de France Superbike et double vainqueur des 24h du Mans en 2007/2008 et vainqueur du Bol d'Or en 2010, Guillaume Dietrich est un des hommes forts de l'Endurance Mondial et du Championnat de France. A 28 ans, il relance sa carrière sur BMW après 9 années chez Suzuki.

Image d'illustration de l'article

JPMS 2012, comme si vous y étiez: Guns

0

Avec des airs de famille indiscutable, le Daytona joue la carte du vintage. Larges zips métalliques, réglages aux hanches par boucles cuivrées font de cette nouveauté la digne descendante des blousons noirs. Pour vous protéger le fabricant français Guns n'a pas oublié la doublure amovible en Taffta ni les protections CE aux épaules et aux coudes… hélas toujours rien pour le dos.

Image d'illustration de l'article

JPMS 2012, comme si vous y étiez: Nitro

0

A la mode Evoline, Nitro propose le Revolution Uno. Décliné en 3 coloris le modulable en polycarbonate propose deux ouvertures possibles : l'une traditionnelle avec la mentonnière sur le haut de la calotte, la seconde avec un positionnement à 180° du style Shark… c'est à vous de voir comme vous désirez le porter.

Image d'illustration de l'article

JPMS 2012, comme si vous y étiez: FMF Factory 4.1 + Megabomb Bazzaz

1

En bonne place sur le stand FMF la ligne Factory 4. 1 RCT et son Megabomb. Finition titane avec embout carbone disponible pour 250, 350 et 450 cm3. Livré avec un boitier Bazzaz pour tirer le meilleur de votre moulin une fois équipée de la FMF, la ligne se décline naturellement pour tous les best-sellers de la catégorie.

Image d'illustration de l'article

JPMS 2012, comme si vous y étiez: Ed Guard

0

Ed Guard présente sa gamme 2012 toujours aussi lookée et fashion. Les jets aux écrans plus ou moins plongeants se veulent comme à leur habitude néo rétro. De la couleur, un design recherché, une finition soignée font de cette gamme 2012 un bon cru.

Image d'illustration de l'article

JPMS 2012, comme si vous y étiez: Silkolene

0

Aux JPMS 2012 Silkolene rend la vie des motard plus facile. 600 ml de polish pour entretenir sa machine sans avoir besoin de la rincer, telle est la promesse de cet aérosol. La nouveauté 2012 est annoncée comme capable de redonner brillance et éclat à votre belle quelle que soit la surface pulvérisée.

Image d'illustration de l'article

JPMS 2012, comme si vous y étiez: Esquad

0

Pour 2012 Esquad passe un rapport supérieur avec son KevCor. Cette nouvelle matière se veut 100% Kevlar sur une face et 100% Cordura sur l'autre afin de proposer un plus en résistance à l'abrasion en cas de longue (trop longue) glissade. Autre avantage, tarifaire cette fois, puisque le prix s'affiche à 159 euros.

Image d'illustration de l'article

JPMS 2012, comme si vous y étiez: LS2

0

Le FF396 a droit pour 2012 à une nouvelle calotte. Même si le système de gonflage des joues reste au programme, LS2 bosse de fond en comble sur son intégral fibre qui s'est présenté sous un nouveau jour.

Image d'illustration de l'article

JPMS 2012, comme si vous y étiez: GPA

0

Sur la même idée que la version Lacoste présentée à Paris, GPA décline son jet en une version tout aussi lookée mais bien plus abordable. Sous le nom de United décliné en noir, en blanc mais aussi en des versions plus colorées (comme l'Aéro à son époque), le casque se montre ultra fashion avec son écran à branche type lunettes de soleil.

Image d'illustration de l'article

JPMS 2012, comme si vous y étiez: Givi

0

Le cuir s'invite sur la bagagerie italienne pour une finition classieuse comme par exemple sur ce top case de 33 litres ou ces sacoches latérales offrant un volume de 41 litres. Givi profite des JPMS pour compléter sa gamme TW avec désormais un sac big side.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires