
Successeur du Seg400, le 410 arrive au nouveau catalogue printemps/ été 2010 de chez Segura. Toujours dans la catégorie racing, la nouveauté voit sa coque en carbone se couper en deux pour optimiser le confort de conduite.
Successeur du Seg400, le 410 arrive au nouveau catalogue printemps/ été 2010 de chez Segura. Toujours dans la catégorie racing, la nouveauté voit sa coque en carbone se couper en deux pour optimiser le confort de conduite.
Bien connu pour ses marques Doppler et Tun'R, spécialisées dans les accessoires scooters et dans le monde du tuning, le groupe CGN élargit son champ d'action et propose à son catalogue une nouvelle gamme de casque commercialisé sous la marque Chok.
Ce week-end de fin mars sera placé sous le signe des salons de grande envergure. Les motards de nord de la France et de la Belgique se retrouveront au désormais célèbre rendez-vous du MC de Pecquencourt alors que ceux du centre et du grand ouest passeront un très bon moment à celui de Limoges dont l' expo promet une nouvelle fois d'être exceptionnelle.
La plus grosse des Z a déjà été « entreprise » par Bullster afin de lui offrir des saute-vents qui permettront à son utilisateur de tracer la route au guidon du roadster sans pré-enregistrer, sur son navigateur, les différents kinés sur le parcours.
Présenté furtivement lors des derniers JPMS, nous revenons aujourd'hui sur ce sac à dos Pretty. Bagster joue à fond la carte féminine avec dentelle, doublure interne colorée et imprimé au look satin.
Bien utile en ce jour de neige où, même ici, à Nice, les floquons recouvrent le bitume de plus de 10 centimètres. Via ses deux orifices qui dirigent le flux d'air pour sécher votre équipement, Power Dry « drainera » l'eau vers la sortie tout en limitant les mauvaises odeurs.
L'Italie a profité aux pneumatiques Pirelli qui ont posé leurs crampons en dominant les catégories MX1 et MX2. Le sable humide de Montova a séduit les gommards transalpins développés à cet effet : bon grip et bonne tenue.
Polisport propose une autre version des béquilles de stand pour moto de cross, enduro ou supermotard. Exit la version traditionnelle en aluminium qui prend une place non négligeable, le fabriquant portugais oublie la version style tabouret pour une déclinaison pliable.
L'italien ne veut pas louper la déferlante bavaroise et propose à son tour une ligne complète pour la plus sportive des BMW.
Alain Bronec a donc passé un pacte stratégique avec la Suisse et il prépare avec assiduité son entrée dans le nouveau Moto 2. Après une présentation des troupes en Helvétie, et après avoir lancé ses deux pilotes Tomizawa et Aegerter avec des CBR sur une piste d'Alès qui ne lui est pas étranger, le Français bien connu de la FFM a de nouveau profité du site sudiste pour fourbir ses armes.
SPONSORISE