
Lancée l'an dernier par la Sima, la marque Mash bénéficie de l'important réseau mis en place par la société de Beaune (la Sima importe d'autres marques en France comme TGB, Gas Gas, Hyosung, Adly) pour continuer sa croissance sur le sol français.
Lancée l'an dernier par la Sima, la marque Mash bénéficie de l'important réseau mis en place par la société de Beaune (la Sima importe d'autres marques en France comme TGB, Gas Gas, Hyosung, Adly) pour continuer sa croissance sur le sol français.
Le concept de ne pas rouler comme tout le monde m'a toujours branché et ce therme va comme un gant au nouveau eeeeFUN. Le scooter 100 % électrique se veut personnalisable pour jouer la carte de l'originalité.
Les CBR et autres ZX-R ont leurs petites sœurs cubant peu ou prou le quart de litre et, bientôt, KTM nous promet qu'une petite cadette évoluera aussi dans l'ombre de sa RC8. La rumeur l'annonce sous le nom de RC25 en raison de son twin parallèle susceptible de tutoyer la trentaine de chevaux.
Elle roule sa bosse du côté du Japon depuis déjà 1997. En 2009, elle a été remise au goût du jour et pour cette année, la voilà dans les canons esthétiques du reste de la gamme du premier constructeur mondial. Ceci grâce à l'ajout d'une tête de fourche qui ne laisse aucun doute sur l'origine de son regard.
Vision X a fait la lumière sur les JPMS 2013 en proposant sa dernière évolution en therme d'éclairage à diode. Avec une luminosité prête à faire péter n'importe quelle rétine, le système d'éclairage gagne en puissance tout en étant moins gourmand.
A la veille de la Saint Valentin, c'est le coup de cœur que nous envoie Kawasaki au travers de cette vidéo éclaire. Avec cette question prégnante : avez-vous reconnu la moto ? Un doc à la gloire d'une nouvelle pub ou une surprise promise dans les concessions ?
Les scooters électriques inspirent décidément beaucoup les cellules grises des spécialistes qui bossent sur la mobilité urbaine de demain. Et pour bien faire, il faut, apparemment, que l'engin, en plus de se nourrir de watts, puisse jouer les contorsionnistes pour mieux se ranger n'importe où et suivre ainsi son propriétaire.
Lorsque l'on se penche sur les derniers modèles que Honda nous propose avec tant d'insistance, et qui conjuguent avec entêtement la polyvalence ancrée sur le caractère électrique de l'engin, on se dit que le premier constructeur mondial avait sans doute raison trop tôt avec sa NTV.
Voici un petit voyage dans le temps avec, comme fil rouge, l'incontournable sportive du premier constructeur mondial, Honda. Une CBR1000RR qui a soufflé ses 20 bougies et qui a ouvert le monde de la production moto à la sportive directement issue de la compétition.
MV Agusta continue de jalonner son chemin vers le nec le plus ultra de l'électronique proposée en grande série. Avec une gamme composée d'une Rivale aux contours alléchants, d'une F3 qui va vouloir se faire une réputation en Supersport cette saison pour mieux ouvrir le voie à la F4RR en Superbike les suivantes, voici que le blason de Varese promet que ses Brutale pourront encore mieux obéir aux doigts et à l'oeil de son dompteur, grâce à l'arrivée de l'ABS.
SPONSORISE