Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Mx des Nations : les pilotes Italiens après la course

0

Les Italiens roulaient le motocross des Nations chez eux, une chance rare pour tout pilote, surtout quand la victoire est possible. Avec Cairoli, champion du monde et le plus rapide de l'année sans aucun doute, Philippaerts, champion un an plus tôt et Guarneri, 4ème du mondial MX 2, les Italiens et tout le pays devaient attendre la victoire.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal: Le Championnat est toujours ouvert

73

Perdre douze points sur son adversaire direct au championnat et voir ainsi son avance passer de trente à dix huit longueurs, cela s'appelle relancer les débats. Une aubaine pour le spectacle à trois Grands Prix de la fin des hostilités, mais aussi un scénario que goûte peu un Valentino Rossi qui aurait bien voulu, au Portugal, continuer à mettre son bouillant équipier Jorge Lorenzo sous l'éteignoir.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Portugal: Aoyama peut sérieusement commencer à y croire

0

Depuis qu'il a pris les commandes de ce tout dernier championnat du quart de litre dans l'Histoire des Grands Prix, on attend qu'Hiroshi Aoyama rende sa place à un Alvaro Bautista que la logique voudrait comme l'ultime consacré de la catégorie.

Image d'illustration de l'article

Les filles du paddock : GP du Portugal

0

Après trois semaines d'interruption, c'est la dernière ligne droite pour les trois catégories du Moto GP. A quatre Grand Prix de la fin de la saison, c'est le Portugal et plus particulièrement le tracé d'Estoril qui a accueilli un Casey Stoner reboosté et cette joyeuse bande de fous furieux… En huitième de litre, bon nombre de pilotes ont fini par brouter du gravier.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Portugal: Julian Simon fait durer le plaisir

0

Julian Simon est un cas particulier dans cette saison 125. Déjà, son parcours est atypique puisqu'il a accepté cette année de redescendre d'une catégorie pour se refaire une santé sportive. D'une écrasante domination durant les tests hivernaux, il a commencé l'exercice lentement avant de prendre un réel ascendant sur un peloton qui joue des coudes pour le gain du moindre mètre sur la piste.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal: Pedrosa, la planète froide

2

La thématique de l'espace ayant été mise au goût du jour par un Jorge Lorenzo au casque d'astronaute, poursuivons sur ce tempo la course portugaise d'une bande des quatre reconstituée avec le retour réussi de Casey Stoner.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal: Stoner est-il martien ?

28

On ne sait pas s'il est un petit homme vert mais il a encore impressionné les hommes en rouge. Ducati peut célébrer le retour de son Champion. Soixante sept jours plus tard et nécessaires pour combattre un mal mystérieux, le Superman australien a apparemment dilué sa kryptonite en avalant des tablettes de sodium pour se retrouver déjà sur le podium.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires