Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal D.2: Lorenzo joue l'étoile filante

2

Jorge Lorenzo n'a pas plus fait dans le détail en Moto GP que son compatriote Simon en GP125 en s'adjugeant la dernière libre avant la qualification de belle manière. Certes il n'a pas en repoussé ses adversaires au-delà de la seconde, mais en étant le seul à descendre sous la barre des 1'37 au tour il a fait un petit pas vers la pole qui serait un grand pas vers la victoire pour le cosmonaute de circonstance.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Magny-cours D.2 : Fabrizio toujours

0

La seconde séance de qualification du mondial Superbike vient tout juste de ce terminer afin de déterminer les 20 pilotes qui participeront à la Superpôle. David Checa parvient rapidement à améliorer son chrono sans pour autant gagner des places dans la hiérarchie puisqu'il est toujours 20e.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Portugal D.2: Qui arrêtera Simon ?

0

Dans une catégorie où l'on est habituellement à couteaux tirés, mettre plus d'une seconde à tous ses adversaires relève de l'acte autoritaire suprême. En patron hier, Julian Simon s'est carrément révélé en guide suprême de la discipline 125 ce matin, lors de la dernière libre avant une qualification qui, à ce rythme, lui semble promise.

Image d'illustration de l'article

Supersport 600 - Magny-cours D.2 : Lascorz le plus rapide

0

La mise en jambe des pilotes du mondial Supersport s'est plutôt bien déroulée également. La piste se réchauffe et les chronos chutent en vue des qualifications du début d'après midi. Malgré ça Olivier Four est le premier à tâter du bitume toujours au Nurbrugring accompagné quelques tours plus tard par Muresan et sa Triumph 675 tandis que Linfoot doit rentrer au stand pour un problème technique.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Rossi: Le site est là !

0

Il en a mis du temps pour être finalisé mais cette fois, c'est bien en ligne. Le site officiel de Valentino Rossi a fait peau neuve et il est sérieusement bien lêché. Au vu du résultat, le Champion du Monde est tout excusé pour ce retard, comme il l'a été au moment de ceindre sa nouvelle couronne mondiale l'an passé.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Portugal D.1: Di Meglio est ravi

0

Si Randy est satisfait de sa reprise d'activité à Estoril avec un bon septième chrono sur sa Moto GP, Mike Di Meglio, lui, a de quoi jubiler avec un troisième temps dans la catégorie quart de litre, derrière Debon et Barbera, mais aussi loin devant son équipier et leader Bautista.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Magny-cours D.2 : Maxime Berger est le plus matinal

0

Le réveil a sonné de bonne heure ce matin pour les pilotes de la catégorie Superstock 1000 puisque ce sont eux qui ont ouvert le bal pour leur seconde séance libre du week-end. Le soleil est au rendez-vous aujourd'hui encore. Au fur et à mesure des tours, les pilotes se réchauffent et les chronos descendent.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Portugal: La FIM fair-play avec le team Scot Honda

2

Récemment, la FIM, par la voix de son Président Vito Ippolito a appelé les pilotes à faire montre de fair-play sur la piste. Charité bien ordonnée commençant par soi-même, il semblerait que la Fédération ait décidé d'appliquer elle aussi cette démarche de tolérance et de respect en adoptant une philosophie pleine de discernement vis à vis de ceux qui ne respectent pas son règlement.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal D.1: Bonne entame de Randy

2

Sur un tracé physiquement exigeant, Randy De Puniet a pu vérifier en ce premier jour à Estoril tout le bénéfice d'une longue période de repos depuis Misano, que l'opportune annulation du Grand Prix de Hongrie a permise.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires