Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Aragon J.1 : Rossi résiste

0

Pour Valentino Rossi, la vingtaine est devenue une unité de valeur incontournable. 22 jours après s’être fracturé une jambe, le voilà en Aragon pour disputer le Grand Prix. Vendredi, au terme des deux séances d’essais libres, il a fait en tout 21 tours. Et le voilà classé 20ème. La pluie présente lui a permis de gérer ses efforts. Les deux jours suivants sont annoncés au sec. Ce sera donc plus difficile pour le Doctor dont l’exploit physique étonne jusqu’au corps médical.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Aragon J.1 : Pedrosa devant Lorenzo et Zarco sous la pluie

0

La quatorzième manche du championnat MotoGP en Aragon a été lancée sous un ciel capricieux qui s’est ingénié à mouiller la piste de ses averses. Dans ces conditions délicates, c’est Pedrosa qui a tiré son épingle du jeu devant un Lorenzo toujours à l’aise sur la Ducati sous la pluie et un Zarco qui sauve la maison Yamaha. Car les pilotes officielles ont bu la tasse avec notamment un Viñales dix-septième. Soit loin de ses rivaux pour le titre Márquez quatrième et Dovizioso huitième. Quant à Rossi, vingtième, il continuera à rouler samedi.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté scooter : Mash dévoile le City 125

0

Mash, marque propre à la société SIMA, renforce son offre sur le segment des scooters. Tout juste un an après la mise en circulation du City 50, la firme de Beaune propose une déclinaison 125 cm3. Le dernier-né de la gamme intègrera le réseau de concession dans le courant du mois d’octobre au tarif attractif de 1990 €.

Image d'illustration de l'article

Bering Jaap Evo: l'essai

0

Cette année Bering dégaine le Jaap Evo, une évolution de son blouson sorti en 2014. Un concept identique au début qui va aujourd'hui plus loin... Essai.

Image d'illustration de l'article

Supermoto des Nations 2017: J-1

0

La douzième édition des Supermoto des Nations c'est demain à Carole. La France y sera pour remettre en jeu son titre...

Image d'illustration de l'article

Endurance - Bol d’Or : la poisse mécanique pour Masbou

0

Après avoir disputé une bonne qualification, Alexis Masbou, Louis Rossi et Matteo Ferrari partageaient le sentiment de pouvoir accomplir quelque chose de grand lors de ce 81e Bol d’Or. Et les premiers moments de la course semblaient d’ailleurs le confirmer puisque l’Albigeois effectuait une très belle remontée lors de son premier relais pour prendre la tête de la catégorie stock. Malheureusement, juste avant de rendre la Kawasaki ZX-10R à Louis Rossi, il tombait à court d’essence suite à une panne de son tableau de bord. Le trio chutait alors à la cinquantième et dernière place.

Image d'illustration de l'article

MotoGP 2018 : Loris Baz avait moins d’argent que Xavier Simeon

0

On dit souvent qu’en MotoGP, ce qui fait la différence, c’est le pilote. Mais ce n’est plus tout à fait le cas depuis que l’on sait que Loris Baz sera remplacé en 2018 par Xavier Simeon au sein du team Avintia Ducati. Le Belge aux résultats anonymes en Moto2 cette année arrive quand même en MotoGP avec une valise pleine de billets au nom d’une cause belge en Grand Prix qui est d’abord une affaire économique. Dommage pour Loris Baz qui laissera donc le seul Johann Zarco représenter la France parmi l’élite des Grands Prix.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/