Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

FFMC : la réponse du ministère de l’Ecologie

0

« Mépris », voici comment la FFMC a titré son communiqué et qui est somme toute révélateur sur la réponse du Ministère de l’écologie. Il y a plusieurs mois, l’association a écrit à Nicolas Hulot dans l’espoir de d’avoir un entretien sur des sujets sensibles sur les zones soumises aux restrictions de circulation. Ils ont enfin eu retour, mais pas celui espéré.

Image d'illustration de l'article

Peugeot Scooters : les Citystar arrivent bientôt en Euro4

0

Après Satelis et Métropolis, Peugeot Scooters s’apprête à lancer au sein de sa gamme les modèles Citystar homologués Euro4. Décliné en plusieurs versions, les Citystar conformes à la nouvelle législation intègreront le réseau de concessions dans les prochains jours. Les tarifs oscillent entre 2999 € et 3849 € selon les modèles.

Image d'illustration de l'article

Rumeur : les photos du Honda Goldwing 2018 ?

0

Info ou intox, aucune certitude pour le moment, mais il semblerait que les photos du nouveau Goldwing ont été sur la toile. Difficile de savoir d’où viendrait le point de départ, puisqu’on trouve déjà ces clichés en Russie, mais pour la France, on retrouve ces photos sur les réseaux sociaux via une société de moto-taxi, Gamos.

Image d'illustration de l'article

LighTech façon embouts de guidon

0

LighTech propose ces embouts de guidon taillés masse dans l'aluminium avec anodisation magnésium pour une meilleur résistance. Présentation.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/