Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Peugeot Belville 125 : dispo courant octobre au tarif de 2899 €

0

Dévoilé en novembre dernier à l’occasion du Salon de Milan, le Peugeot Belville 125 cm3 fait référence au célèbre quartier parisien éponyme. Le scooter à grandes roues complète la gamme du constructeur français et vient se positionner en milieu de gamme juste au dessus du Tweet. Peugeot Scooters annonce une commercialisation pour le courant du mois d’octobre au tarif de 2899 €.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté - Triumph : déjà la Daytona 765 ?

0

Triumph a décroché le rôle de fournisseur unique du moteur pour la catégorie Moto2 en Grand Prix. C’est son trois cylindres 765 qui officiera en 2019 en lieu et place de la base du quatre cylindres Honda CBRR à bout de souffle et qui prendra une retraite bien méritée après une carrière commencée en 2010. Une telle succession se prépare et c’est ce que Triumph fait avec le pilote Julian Simon. Mais il se dit déjà que les Anglais profitent de cette belle occasion pour mettre au point sa prochaine Daytona 765 !

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Van der Mark remplacera Valentino Rossi en Aragon

0

L’événement de l’accident de Rossi avait pris de cours le staff Yamaha qui avait sagement décidé d’en rester à une moto à Misano. Car mettre un remplaçant aux côtés de Viñales à quelques lieux de Tavullia aurait été peu élégant et sans doute un cadeau empoisonné pour le designer. Le Grand Prix de San Marin passé, voilà que se profile Aragon, pour le 24 septembre. Le Doctor sera toujours en convalescence si bien que c’est le pilote Yamaha en Superbike Van der Mark qui jouera le pigiste de marque.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - San Marin J.3 : Dovizioso troisième avec le nouveau carénage

0

Andrea Dovizioso repart de Misano avec un sourire timide. Certes troisième d’un Grand Prix de San Marin qui conforme sons statut de prétendant au titre mondial, il laisse cependant Márquez le rejoindre grâce à sa victoire sur un Petrucci équipé de la même GP17 que lui. Il a donc été dominé par le pilote satellite Pramac à la régulière tandis que chez Ducati, aucune consigne n’est venue pour lui laisser les points supplémentaires de la seconde position.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Márquez : « une des meilleures courses de ma carrière »

0

Après sa déception mécanique de Silverstone, Marc Márquez a retrouvé le sens de la marche et la voie de la victoire à Misano. Sous la pluie, il a arraché le succès à la Ducati de Danilo Petrucci tout en laissant Dovizioso à la troisième place. Le voilà en tête du championnat avec ce dernier, à cinq Grands Prix de la fin des hostilités.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - San Marin J.3 : Baz avait l’exploit à portée de main

0

Loris Baz souhaitait la pluie pour ce dimanche de Grand Prix à Misano et ses vœux ont été exaucés. Annonçant la couleur dès le warm-up, il était considéré comme un outsider de choix pour la course. Le Français n’a pas déçu en remontant de sa cinquième ligne et constituer un danger pour la quatrième place de Viñales. Hélas, il a chuté une première fois et une seconde en fin de parcours pour finir à la porte des points.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - San Marin J.3 : Zarco et le coup de la panne

1

Johann Zarco se faisait une joie de terminer dans le top 10 un Grand Prix de San Marin où les chutes ont été légion. La faute à la pluie et à la piste mouillée. Mais c’était sans compter sur une Yamaha qui lui a fait le coup de la panne à quelques hectomètres de la ligne d’arrivée. Il a donc fallu terminer à la poussette, un effort qui lui vaut tout de même un point…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - San Marin J.3 : Márquez se joue de la pluie et des Ducati

0

Le soleil avait dominé lors des eux premiers jours passés à Misano mais lorsqu’il a fallu lancer le Grand Prix de San Marin ce dimanche, c’est la pluie qui s’est imposée aux protagonistes du MotoGP. Un changement radical de conditions qui n’a cependant pas bouleversé la hiérarchie. Jusque dans le dernier tour, Petrucci pensait bien tenir sa première victoire avant que Márquez ne la lui arrache. L’officiel Honda a joué un joli tour aux Ducati puisque Dovizioso termine troisième.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - San Marin J.2 : la belle surprise Dovizioso

0

Ducati ne s’est imposé qu’une seule fois, c’était en 2007 avec Casey Stoner. Depuis, la firme de Bologne a inscrit deux podiums avec Toni Elias (2008, 3e) et Valentino Rossi (2012, 2e). Mais cette saison, les rouges semblent avoir les moyens de leurs ambitions. C’est encore un Andrea Dovizioso que l’on rappellera leader du championnat qui a de nouveau la charge pour Borgo Panigale et s’installer sur le second plot de la grille de départ d’un Grand Prix de San Marin. Une épreuve qui s’annonce aussi indécise que les autres Grands Prix de cette folle saison.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - San Marin J.2 : Márquez veut sa revanche en course

0

Marc Márquez a connu sa seconde chute en deux jours sur le tracé de Misano, mais pour autant, il reste plus que tout un favori pour ce Grand Prix de San Marin. Troisième sur la grille de départ malgré sa bévue, il assure être en mesure de faire face à toutes les conditions de piste et être à l’aise avec tous les pneus disponibles. Celui qui a dû lâcher les commandes du championnat à Silverstone à cause d’un moteur Honda cassé veut sa revanche, demain, dimanche.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/