Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai

Les Vlogs du Kawasaki Z 650 en A2, épisode 3 : le duo

0

Faire du duo sur un roadster, dans l’esprit collectif motard, c’est souvent synonyme d’inconfort et d’une part d’inconscience de la part d’un passager. Surtout avec les modèles de ces dernières années ou la selle arrière fait plus l’objet d’une décoration qu’autre chose. Et pourtant l’ER6 permettait le duo d’une manière un peu plus sereine avec l’ajout de vraies poignées passager. Sur le Z 650, c’est terminé, plus de poignées mais une simple lanière et une selle plus petite due à la compacité de la moto. Alors pourquoi un essai en duo ? Parce que chez Caradisiac on n’aime pas l’expression « fontaine je ne boirai jamais de ton eau. »

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Le team Luc1 en vidéo à Magny-Cours

0

Comme à chaque fois le team Luc1 nous offre une vidéo de sa dernière course. Voici donc Magny-Cours façon Supermotard en vidéo.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

TT Isle of Man: le teaser vidéo

1

Et si vous preniez le départ du Tourist Trophy? C'est ce que vous propose les français de Kylooon Racing Games avec leur TT Isle of Man. Une petite vidéo pour se mettre en jambe?

Image d'illustration de l'article

Suzuki : un retour en Superbike avec Guintoli ?

0

Suzuki est engagé en MotoGP avec la GSX-RR mais l’usine d’Hamamatsu a aussi été longtemps partie prenante du mondial Superbike avec sa GSX-R. Une catégorie que l’usine d’Hamamatsu pourrait enfin retrouver en 2018 avec un pilote de choix : Sylvain Guintoli, soit le Champion du Monde de la catégorie en 2014. Et le Français aurait un équipier : Toni Elias.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Johann Zarco souffle ses 27 bougies !

1

En ce 16 juillet où le MotoGP profite de sa trêve estivale, l’étoile montant de la catégorie Johann Zarco souffle ses 27 bougies. Un âge que d’aucuns dans le milieu considèrent comme déjà trop avancé. Suzuki, par exemple, a mis en exergue cet état civil pour ne pas l’enrôler. Tant mieux pour l’équipe Tech3 Yamaha à qui il donne plus que satisfaction.

Image d'illustration de l'article

Salon de Val d'Isère 2017 - Vectrix

1

Cela faisait des années que nous n’avions pas entendu parler du Vectrix, si bien qu’on aurait pu croire qu’ils avaient disparus de la surface du marché du deux-roues Français. Importé en 2008, c’est pourtant l’un des précurseurs du scooter électrique chez nous. Il est donc temps de découvrir ou de redécouvrir le VX1.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Salon de Val d'Isère 2017 - le Show Trial devient électrique [ft. Bastien Hieyte]

1

Tout doucement, la moto électrique commence à s’installer dans le milieu de la compétition. C’est beaucoup plus flagrant dans l’automobile avec par exemple le Trophée Andros, mais ce nouveau genre de deux-roues commence à s’imposer chez les Pro. Et ce n’est pas Bastien Hieyte, pilote Trial qui nous dira le contraire.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Salon de Val d'Isère 2017 - vous pouvez les essayer

0

Le Salon de Val d’Isère, c’est aussi l’occasion de venir voir ce qui se fait dans le domaine de l’électrique, mais aussi de pouvoir les essayer. Et là où en voiture, il n’y a que quelques modèles à l’essai, pour la moto, c’est comme qui dirait « open bar ». Et pour être sûr que vous ne seriez pas déçu en faisant le déplacement, nous sommes allés vérifier pour vous que les marques se prêtent au jeu.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Salon de Val d'Isère 2017 - Good Year Ego 2

0

C’est probablement la machine la plus improbable de ce salon de Val d’Isère 2017. Estampillé et distribué sous la marque de pneus Good Year, l’Ego 2 est un scooter 3 roues avec système de suspensions articulées à l’image du Piaggio MP3 ou du Peugeot Métropolis. Rien de neuf me direz-vous ? Sauf que dans ce cas, il est en tout électrique et sort tout droit d’une boîte de Playmobil.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/