Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Le service Cityscoot s'implante à Neuilly/Seine

0

Neuf mois après avoir lancé le service de scooters électriques partagés dans les rues de la capitale, Cityscoot élargit son rayon d'action et propose aux habitants de la commune de Neuilly/Seine (département 92) ce nouveau type de mobilité urbaine jusque-là réservé aux artères de Paris intra-muros.

Image d'illustration de l'article

MotoGP: Yamaha et Abarth remettent ça

0

Les Yamaha officielles ont montré lors du premier Grand Prix de l'année au Qatar qu'elles ne manquaient pas de piquants. Elles continueront à en avoir au sens propre comme au figuré cette année, puisque le blason Abarth a décidé de renouveler son soutien aux troupes frappées des trois diapasons.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar : Zarco de héros à … Héros !

4

Au Qatar, pour le premier Grand Prix de l'année, Johann Zarco a rappelé à ceux qui l'avaient peut-être oublié qu'il était un double Champion du Monde en titre. Bien positionné sur la grille de départ, il a fait parler la poudre dans une entame de course menée tambour battant car devant tous les ténors !

Image d'illustration de l'article

Jeu Louis-Moto: une Ducati SuperSport S à gagner

0

Après la Honda CRF1000L Africa Twin, le distributeur allemand Louis-Moto vous fait gagner une Ducati SuperSport S d'une valeur de 14 600 euros. Nous avions découvert l'allemand lors de notre visite dans ses locaux (retrouvez ici notre reportage), il continue à faire les yeux doux au marché français pour preuve ce jeu-concours en ligne sur son site de vente.

Image d'illustration de l'article

KTM, Orange Days 2017: vendredi 31 mars et samedi 1er avril prochain

0

Les Oranges Days sont les jours d'essais chez KTM. Cette année les tests se feront les vendredi 31 mars et samedi 1er avril prochain. Pensez à réserver votre place chez le concessionnaire agréé le plus proche de chez vous. « Préparez votre casque et vos gants » comme ils disent sur l'affiche.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar : mais où était Lorenzo ?

9

C'est le grand absent de ce Grand Prix du Qatar qui avait pourtant rabattu ses cartes. La preuve avec Valentino Rossi qui s'est extirpé de sa dixième place sur la grille pour monter sur la troisième marche du podium. Ou encore Dovizioso qui a montré que la Ducati pouvait tirer parti de la situation.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar : Dovizioso a fait le boulot

2

Andrea Dovizioso a fait le boulot dans un Grand Prix du Qatar qu'il a de nouveau terminé sur le podium. Les essais ne l'avaient pas tant mis en lumière que ça, laissant planer le doute sur la forme de la nouvelle GP17. Mais la course a fait parler le métier et DesmoDovi n'a pas été loin de l'exploit, utilisant avec maestria les armes dont il disposait.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar Viñales : « je ne savais pas comment dépasser Dovizioso »

4

Beaucoup lui avaient donné cette victoire acquise tant sa domination était éclatante sur le tracé de Losail depuis qu'il est monté sur la Yamaha. Mais au Qatar, la coursé a été une autre histoire. Même si, au bout du compte, le succès est arrivé sous le drapeau à damiers, Viñales a souffert sous les coups de Zarco et face à la résistance de Dovizioso.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar Rossi : « Je n’avais jamais pu voir autant Viñales jusque-là »

18

C'est un Valentino Rossi extatique qui ralliait l'arrivée du premier Grand Prix de l'année au Qatar. Une course, dont le départ a été perturbé par la pluie. Mais le refroidissement de la piste qui s'en est suivi a servi les intérêts de certains et Valentino Rossi y a trouvé avec bonheur des sensations qu'il n'avait jamais eu depuis eu depuis le début de l'intersaison.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar : Viñales bien sûr mais aussi Zarco !

0

Il a dominé tous les essais hivernaux et toutes les séances d'essais au Qatar. Il était donc le grand favori pour ce premier Grand Prix de l'année et il n'a pas déçu. Cependant, résumer ainsi le parcours de Maverick Viñales, c'est oublier que rien n'a été simple.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/