Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Shark: le Profil MotoGP du Race-R Pro avec Jorge Lorenzo (vidéo)

0

Direction planète Marseille et plus précisément Shark au cœur du service R&D (Recherche et Développement) pour la genèse du profil aérodynamique des casques racing pour les top pilotes. Vidéo. Clairement il ne sera pas pour le commun des mortels cet appendice visant à optimiser l'écoulement des fluides sur le casque mais pour ceux qui roulent vite, très vite même le gain ne sera pas négligeable.

Image d'illustration de l'article

Alpinestars "99 Camo": les Supertech R de Lorenzo en série limitée

0

Marquez, Vinales, Dovizioso, c'est désormais au tour de Lorenzo d'être à l'honneur avec des Supertech R en série limitée. Voici les 99 Camo. Alpinestars continue sa série limitée mettant à l'honneur ses pilotes sous contrat. Aujourd'hui c'est à un certain Jorge Lorenzo d'avoir droit à ses Supertech R Race Replica (ici en essai).

Image d'illustration de l'article

AD Koncept présente la MT-09 Faster Sons

0

Connue et reconnue dans le monde de la moto pour la réalisation de projets personnalisés, la société AD Koncept continue de proposer des créations diverses et variées. La dernière en date repose sur la base d'une Yamaha MT-09 2017 commercialisée dans le réseau de concessions au tarif de 8999 €.

Image d'illustration de l'article

Sécurité routière: les PV ont rapporté 1,8 milliard d'euros à l'Etat

1

C'est une nouvelle information qui fait regretter le fait que nos dirigeants n'aient pas à rendre des comptes, aux rapports de la Cour des… comptes. Cette dernière sait les faire ces comptes et à chaque résultat mis sur la place publique, un sentiment de règlement de. . . compte nous tenaille.

Image d'illustration de l'article

17 juin : Zarco chez Maxxess Lille et une Yamaha MT07 à voir !

0

Vous avez aimé l'annonce de la visite de Jorge Lorenzo dans le magasin Maxxess à Limoges ? Alors vous allez adorer la nouvelle du détour de Johann Zarco dans un même établissement Maxxess, mais à Lille cette fois. L'enseigne, décidément, ne ménage pas ses efforts et affiche sa passion des Grands Prix.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.3 : Viñales obligé de jouer les épiciers

0

Maverick Viñales a peut-être connu ce week-end en Catalogne le pire Grand Prix de sa carrière. Jamais dans le coup, sans solution, il a dû se résigner à jouer les épiciers pour ramener de précieux points dans le caourse au titre qu'il mène encore. Dixième pour ce pur sans qui a remporté trois Grands Prix cette année, c'est forcément insuffisant.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.3 Dovizioso: « personne ne peut prédire l’avenir »

1

Au début du championnat, Yamaha jouait les gros bras, puis Honda a relevé la tête et voilà qu'à présent que ce sont les Ducati qui filent à toute jambe. Pour sûr, suivant les conditions et les gommes données par Michelin, chaque Grand Prix est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais ce que l'on va trouver dedans.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.3 : Zarco incontournable dans le top 5

1

Quatorzième au départ et avec une main blessée, Johann Zarco a joué parfaitement sa partition en Catalogne en gérant ses pneus dans des conditions hostiles. Au final, il coiffe sur le poteau son équipier pour la cinquième place et se présenter ainsi premier des Yamaha.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.3 : Rossi n’a rien pu faire

2

Les années se suivent et ne se ressemblent pas pour Valentino Rossi en Catalogne. Vainqueur l'an passé, c'est en anonyme qu'il a fait cette édition à Barcelone avec une huitième place finale qui est toujours moins pire que la dixième de son équipier Viñales.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

MXGP - Russie : bis répétita pour Jonass et Desalle

0

Vainqueurs à Ernée lors du GP de France, Pauls Jonass et Clément Desalle se sont imposés ce dimanche en Russie. Le pilote KTM devance Seewer et Bogers pour le podium MX2 alors qu'en MXGP, Jeffrey Herlings et Gautier Paulin montent sur la boite en compagnie de Desalle.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité