
Envie de vivre un Moto Tour façon gentlemen riders ? Possible, c'est L'Artistocratic Tour… Goûter aux saveurs du Moto Tour sans pour autant jouer la gagner ni rouler poignée en coin, l'idée séduira sûrement les gentlemen riders.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Envie de vivre un Moto Tour façon gentlemen riders ? Possible, c'est L'Artistocratic Tour… Goûter aux saveurs du Moto Tour sans pour autant jouer la gagner ni rouler poignée en coin, l'idée séduira sûrement les gentlemen riders.
Il y a parfois dans la vie d'un journaliste des moments où tout ce que l'on croit savoir sur son métier est remis en cause. Des moments où l'objectivité ne peut pas se dissocier d'une part de subjectivité. Et ils sont assez rares pour être mentionnés.
Pikes Peak, une course mythique qui se déroule dans l'État du Colorado aux USA. 20 kilomètres sur 156 virages de montée aux allures de Tourist Trophy avec une altitude finale de 4 301 mètres. Autant dire que les machines et les pilotes sont mis à rude épreuve.
C'est un nouveau film, Nerve, qui mélange un peu de tout pour faire un précipité sulfureux. Le côté obscur du réseau social, cette pulsion à se mettre en scène devant la terre entière et une pincée de nuances de Grey avec une relation intime et fusionnelle entre un Apollon et une nymphe.
Cela fait une éternité que l'on attend Honda sur le terrain de la grande sportive. La CBR250R, c'est sympa, mais on voudrait un truc un peu plus statutaire et accessible pour le commun des mortels. La RC213V-S n'est donc pas le bon pur-sang alors que la nouvelle CBR1000RR devrait enfin arriver.
Rappelez-vous. La délicieuse initiative nous vient de l'Australie et de la Nouvelle Zélande où le réseau Harley-Davidson a décidé de mettre à l'honneur les personnages de la ménagerie optimisée Marvel. Voici le résultat. Qui tombe bien puisque c'est aussi le moment où la dame de Milwaukee révèle sa nouvelle gamme.
La sixième génération de l'incontournable Suzuki GSX/R est enfin en approche. Un opus annoncé avec des nouveautés techniques tant au niveau du moteur que du châssis. Ceci pour bien plus d'agréments. Et de performance. Des progrès venus tout droit du MotoGP.
Harley-Davidson met l'accent en 2017 sur sa gamme Touring avec notamment un nouveau moteur capable de répondre aux exigences actuelles. Vidéos. Alex Bozmoski, Ingénieur en chef des motopropulseurs Harley-Davidson, responsable de l'équipe de développement : « Le moteur Milwaukee-Eight reprend la conception classique des bicylindres en V à 45 degrés Harley-Davidson.
2017 verra également l'arrivée de trois éditions limitées sur les modèles Harley-Davidson Custom Vehicle Operations (CVO). Trois CVO seront donc à l'honneur pour 2017. On retiendra l'Ultra Limited qui se parera des nouvelles suspensions et du Twin-Cooled Milwaukee-Eight 114.
Pour 2017 Harley-Davidson a également retravaillé ses suspensions touring notamment avec une nouvelle technologie d'émulsion… Harley-Davidson accroche à sa gamme Touring deux nouveaux moteurs plus performants mais aussi plus économiques (retrouvez ici le tout en détails) mais la firme de Milwaukee ne s'arrête pas là et en profite pour enrichir ses modèles de nouvelles suspensions avant et arrière.
SPONSORISE