Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Test Phillip Island : petit à petit Rossi fait son nid

5

Valentino Rossi a subi le gros orage Lorenzo à Sepang lors des premiers tests de l'année. Pour les seconds à Phillip Island, l'éclaircie a été appréciée. Dans un bon rythme et travaillant à déterminer quoi du châssis Yamaha 2015 ou 2016 il choisira, le Doctor a fait le boulot et tiré de précieux enseignements.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Test Phillip Island : Lorenzo est rentré dans le rang

2

Il avait dominé de la tête et des épaules la rentrée du MotoGP à Sepang. Des tests en Malaisie où il avait été intouchable. Il envisageait donc la suite à Phillip Island avec optimisme. Mais ces trois jours australiens lui ont fait comprendre que selon le type de tracé abordé, la hiérarchie cette année serait ébranlée.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Test Phillip Island : Viñales impressionne

2

Alors que l'on s'attendait à voir des Yamaha fringantes menées par un Jorge Lorenzo sorti la tête haute des derniers essais en Malaisie, c'est une hiérarchie bien différente qu'a livré Phillip Island après trois jours de test.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Test Phillip Island : rien à voir avec Sepang !

2

Au sortir des tests de Sepang, on pensait que cette saison de MotoGP serait celle d'un Jorge Lorenzo dominateur sur une Yamaha qui avait déjà tout compris de la nouvelle électronique et des non moins inédits pneus Michelin. Les essais de Phillip Island terminés, on se dit que décidément, cette année, les surprises seront légion.

Image d'illustration de l'article

Sécurité routière: le radar Stop date d'Yerres !

0

On n'arrête pas le progrès et apparemment, surtout en matière de radar. Pour cette arme fatale de la Sécurité routière qui traque la vitesse, l'évolution est rapide. Et sans limitation. A tel point que pour lui l'avenir appartient au passé. Prenez l'exemple de Yerres aujourd'hui.

Image d'illustration de l'article

Moto3: la Peugeot se montre en uniforme en Allemagne

0

Bon d'accord, ça manque de bleu, de blanc et de rouge, elle est moins sexy que lors des premières prises de vues et il manquait les pilotes dont le Français Alexis Masbou. Mais ça reste toute de même un team Peugeot MC Saxoprint qui s'est montré du côté de Sachsenring avant de partir pour les teste d'intersaison en Espagne.

Image d'illustration de l'article

KTM Freeride E: toute la gamme en promo jusqu'à fin mars

0

KTM propose désormais une gamme complète de machines électriques : les Freeride E. Les versions Cross, Enduro et Supermoto sont actuellement en promo. Avec un châssis issu des Freeride 350 et 250R, les versions électriques sont propulsées par un moteur offrant une puissance de 22 kW (30 hp) à 6,000 tours/min et délivrant un couple de 42 Nm dès 500 tours/min.

Image d'illustration de l'article

Supercross Paris - Lille 2016 : la billetterie est ouverte

0

Le stade Pierre Mauroy de Lille accueillera pour la troisième année consécutive la grande classique du Supercross de Paris - Lille. L'évènement se déroulera les samedi 12 et dimanche 13 novembre prochains, c'est une nouvelle fois à Lille qu'il faudra être et la billetterie vient d'ouvrir !

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/