
Comme pour chaque course le team Luc1 nous propose une vidéo de l'épreuve. Voici celle de l'ouverture du championnat de France 2015 de Supermotard. Direction le circuit de la Bresse pour un compte-rendu façon images qui bougent.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Comme pour chaque course le team Luc1 nous propose une vidéo de l'épreuve. Voici celle de l'ouverture du championnat de France 2015 de Supermotard. Direction le circuit de la Bresse pour un compte-rendu façon images qui bougent.
CB, deux lettres qui symbolisent le rêve : deux lettres qui ont marqué l'histoire depuis l'apparition de la toute première Benly en 1959. La famille CB s'apparente à une dynastie avec la présence des CB500, CB650, CB1000 sans oublier la CB1100. L'année 1964 a marqué la commercialisation de la toute première CB125.
Quoi de mieux pour tester la nouvelle RSV4 RF qu'un champion et un circuit de Moto GP ? Aprilia a vu les choses en grand pour l'arrivée de son dernier bébé hypersport : le circuit de Misano privatisé pour l'occasion, un enrobé neuf de chez neuf, des techniciens à disposition pour le test, des machines en full et avec couvertures chauffantes pour les pneumatiques.
Après seulement trois Grands Prix le débutant de grande taille Loris Baz a pris encore un peu plus de carrure en marquant, en Argentine, ses premiers points au championnat du monde MotoGP. Une belle performance qui lui permet de prendre l'avantage dans son duel national avec Mike Di Meglio.
Fabio Quartararo cristallise tous les désirs et sans doute aussi quelques fantasmes. Une pression qui ne semble pas l'atteindre et c'est heureux car finir sixième au milieu d'un paquet de furieux d'un Grand Prix d'Argentine jusque là inconnu reste une performance de choix.
Lorsque, durant la trêve hivernale, Valentino Rossi a annoncé qu'il ambitionnait un dixième titre mondial, beaucoup lui ont souhaité du courage pour décrocher un viril Marc Marquez qui avait pris d'assaut le haut de la hiérarchie. Après trois Grands Prix, force est de constater que le « Doctor » était on ne peut plus sérieux.
Il avait pris les pneus plus tendres pour prendre la poudre d'escampette, mais il a tout de même été rejoint en tête. Alors il a voulu joué les durs et il est tombé sur plus fort que lui à ce jeu là avant de chuter. Marc Marquez a cette fois dû baisser pavillon. Mais l'honneur est sauf.
La grande explication entre Valentino Rossi et Marc Marquez attendue depuis longtemps a enfin eu lieu. Le Grand Prix de l'Argentine nous l'a offerte et ce fut aussi court que violent. Dans le style qu'on lui connaît l'Espagnol a tenté le coup de force.
Vous ne manquez jamais un rendez-vous du MotoGP ? Dainese vous propose de faire vos pronostics avant chaque course et de gagner de nombreux prix et bons de réduction. Via un mini-site dédié, le diablotin rouge donne la possibilité aux fans de MotoGP de faire leurs pronostics et ce jusqu'à une heure avant le départ.
Quel magnifique Grand Prix ! On attendait depuis des lustres un duel enflammé entre Valentino Rossi et Marc Marquez et cette échéance argentine nous l'a offerte sur un plateau d'argent. On était impatient de fêter la victoire de Johann Zarco en Moto2 et ce tracé de Termas de Rio Hondo nous a donné l'occasion de l'organiser.
SPONSORISE