
Pour coller à son offre d'outillage Louis-Moto propose un manuel mécanique allant de la simple vidange au changement de joint moto en passant par l'embrayage ou encore les roulements de direction. Soit 148 pages pour vous aider à bricoler.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

Pour coller à son offre d'outillage Louis-Moto propose un manuel mécanique allant de la simple vidange au changement de joint moto en passant par l'embrayage ou encore les roulements de direction. Soit 148 pages pour vous aider à bricoler.

Parmi les meilleurs mondiaux, les Switch Riders ont droit à leur casque à la déco spécifique. Shark propose désormais un Skwal aux couleurs des stunters. « Un casque à leur image : de l'éclate, des potes, du ride, du dépassement de soi, repousser les limites, … le tout dans une ambiance de dingue » souligne le fabricant sudiste.

Dans l'ombre de Steve McQueen. De l'orange, du bleu et les couleurs d'un célèbre pétrolier. Chaft met du Gulf sur son jet. Le sudiste Chaft propose un jet aux couleurs mythiques. Pour cet été roulez à l'ombre du pétrolier avec en arrière plan mister McQueen et les Porsche engagées aux 24 Heures du Mans et le film de Lee H.

Dans le monde de la voiture on parle de plus en plus d'automobiles connectées qui seront très bientôt seules à arpenter nos chaussées, avec des personnes dedans mais sans le moindre chauffeur. La moto, de son côté, sera-t-elle bientôt le seul engin qui devra dépendre de la volonté de l'être humain pour se mouvoir ?

La seconde épreuve du FIM EWC (championnat du monde d'Endurance moto) aura lieu le 26 juillet prochain sur le circuit de Suzuka au Japon. Mais cette année, les 8 Heures gagnent encore en prestige en accueillant des pilotes du plus haut niveau.

La future BMW R1200GS au ton noir teinté d'argent semble donner la fièvre sur une toile pourtant peu sujette au phénomène de la canicule. Pour autant, celle que l'on appelle TripleBlack de l'opus à succès de Munich connaît déjà sa consécration d'estime avant de transformer l'attente forte en bons de commandes.

Cela fera cent un an cette année qu'à Milan, on peut se targuer d'organiser un salon de la moto. Même si l'EICMA en sera à sa soixante treizième édition, cela fait donc un bail que le deux roues motorisé est ancré dans ce qui est aussi considéré comme la capitale de la mode en Italie.

Attention, avec les nouveaux radars, il y a des endroits sur la route où il faudra être plus méfiant. La situation n'est d'ailleurs pas à prendre à la légère puisqu'elle vient d'être matérialisée par de nouveau panneaux. Une tendance qui fait florès, à tel point que l'on se demande s'il ne nous faudrait pas une bonne révision du code de la route.

La deuxième édition des JNMM (Journées Nationales de la Moto et des Motards), organisée les 27 et 28 juin derniers s'est soldée par un bilan extrêmement positif. Les organisateurs ont recensé une fréquentation en hausse avec pas moins de 7568 visiteurs qui se sont massés au Centre National de la Formation à la Sécurité Routière.

Découvert à Milan le Stunt est le second nouvel intégral signé Caberg. Le voici en finition Blade. Reconnaissable avec ses arêtes extrêmement saillantes et sa mentonnière qui semble s'inspirer des casques cross cette nouveauté mise pour séduire sur un prix doux et des éléments complets comme le double écran solaire, la prédisposition Bluetooth ou encore l'intérieur amovible en vue d'un lavage.
SPONSORISE