Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

JPMS 2015: S2 Concept

0

S2 Concept présente lors de ces JPMS 2015 une ligne d'accessoires en carbone, des kits d'autocollants à effet martelé un kit complet pour Suzuki DL1000. S2 Concept propose un kit complet pour la nouvelle DL1000. Bien entendu il vous est possible de choisir l'un ou l'autre de ces éléments à l'unité.

Image d'illustration de l'article

JPMS 2015 : un Yamaha T-Max revu par BCD

0

L'édition 2015 des Journées Professionnelles de la Moto et du Scooter vient de fermer ses portes. Outre les nombreuses nouveautés en matière d'accessoires et d'équipements, l'exposition regroupait quelques préparations dont ce Yamaha T-Max 530 revisité par BCD.

Image d'illustration de l'article

Moto GP – 2015 : Ducati confirme une GP15 complètement différente

0

Ducati promet d'être la surprise d'une campagne 2015 de Moto GP qui commencera au mois de mars prochain au Qatar. Ceci grâce à une GP15 qui n'apparaîtra pourtant qu'à la fin du mois de février, lors des seconds tests d'intersaison de Sepang. Elle manquera donc la rentrée sur le même tracé de Malaisie.

Image d'illustration de l'article

JPMS 2015: Racer

0

Fabricant depuis 1927 Racer complète son offre avec des nouveautés pour le moins séduisantes. Nous en avons sélectionné trois lors de ces JPMS. Le manufacturier tricolore propose à Paris des nouveautés esthétiques ou innovantes. Nous commençons les hostilités par le visuel Smart Tatoo de la gamme Street.

Image d'illustration de l'article

JPMS 2015: Arai

0

Arai met en avant lors des JPMS 2015 son système d'écran fumé Pro Shade ainsi que son casque cross MX-V… issu du VX-3. Le moins que l'on puisse dire c'est que Arai est pour le moins traditionnel, voire conformiste. 2015 sera dans la lignée des choses.

Image d'illustration de l'article

JPMS 2015: Harisson

0

Pas de nouveauté mais plutôt des évolutions chez Harisson. La marque dégaine en plus de nouveaux coloris un masque mieux ajusté. Présentés comme l'interprétation moderne du casque pour Gentlemen Rider les casques Harisson se veulent par définition lookés.

Image d'illustration de l'article

JPMS 2015: Blauer H.T

0

Du vintage à Paris chez Blauer H. T. Distribué désormais par Chaft, l'équipementier présente aux JPMS des casques, des blousons et des gants le tout sur une même thématique. On lui reprochait un manque flagrant de protection, c'est désormais oublié avec l'arrivée d'un écran plongeant sur le jet Pilot.

Image d'illustration de l'article

JPMS 2015: Ermax

0

Ermax a choisi de mettre en avant aux JPMS le tripode Yamaha avec une bulle HP qui ne coupe par pour autant le champ de vision. Le sudiste a fait le déplacement jusqu'à la capitale pour l'édition 2015 des JPMS. Au Parc Floral Ermax présente aux professionnels une bulle Haute Protection (HP) venant en remplacement de celle équitant d'origine le trois-roues Yamaha.

Image d'illustration de l'article

JPMS 2015: SW-Motech

0

Le fabricant allemand s'implante en France avec des points de vente de plus en plus nombreux. SW-Motech le fait savoir… Il faudra désormais compter sur SW-Motech qui depuis quelque temps propose dans l'hexagone sa gamme d'accessoires allant de la bagagerie au transport de vos systèmes de navigation en passant par l'ergonomie de votre machine (rehausseur de guidon par exemple) et autres accessoires type protections (patins, roulettes, sabot…).

Image d'illustration de l'article

Paris : 70km/h sur le périph' un an après, le bilan

0

Cela fait un an maintenant que le périphérique parisien s'est vu passer de 80 km/h à 70 km/h. Dans un but de diminution de bouchons, de pollution et de bruit, les premiers bilans commencent à se dresser. Pour la Préfecture de police de Paris, ils sont plutôt positifs.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/