
Malgré l'absence de compétition l'hiver, les pilotes ne se reposent pas et Tom Pagès nous montre l'exemple avec ce petit clip qui le met en scène sur un terrain d'entrainement en train de passer une nouvelle figure, un 540 Alley-oop Flair !
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

Malgré l'absence de compétition l'hiver, les pilotes ne se reposent pas et Tom Pagès nous montre l'exemple avec ce petit clip qui le met en scène sur un terrain d'entrainement en train de passer une nouvelle figure, un 540 Alley-oop Flair !

C'est un des exploits qu'aura réussi Randy De Puniet. Le MotoGP malgré toute sa splendeur a du mal à sortir du carré des initiés. Mais, d'un coup d'un seul et à la surprise générale, la catégorie reine des Grands Prix vient de se faire donner une leçon de notoriété par l'anonyme mondial Superbike qui vient d'avoir les honneurs d'une émission passée en clair à la mi-journée.

Le Moto-Club du Beausset vous donne rendez-vous le lundi 2 mars au circuit du Luc en Provence pour décrasser vos sliders. Avec un tarif pour le moins attractif le Moto-Club du Beausset clôture la trêve hivernale par une journée de roulage sur le circuit du Luc en Provence.

Directement issue du MotoGP la dernière née des combinaisons Spidi débarque avec technologie Warrior et finition haut de gamme. Présentée en avant-première lors de notre visite chez Spidi (retrouvez ici notre reportage) la combinaison Warrior Wind Pro n'a pas grand chose à envier aux versions portées par les pilotes sous contrat avec l'italien.

En 2014 plus de 6 800 motards ont donné leur avis sur le Projet LiveWire, la moto électrique selon Harley-Davidson. Jusqu'alors cantonné aux États-Unis le Projet LiveWire arrive désormais en Europe mais aussi en Asie et au Canada, avec pour point de départ le tracé de Sepang en Malaisie.

Scar annonce l'arrivée de sélecteurs de vitesse à embouts interchangeables. Look garanti… Le français complète son catalogue en ce début d'année 2015. Reconnu dans le milieu de l'off-road avec des accessoires taillés dans la masse à la finition soignée, Scar étoffe son offre avec des sélecteurs en aluminium anodisés avec la particularité d'avoir leur embout interchangeable.

Le plateau 2015 du MotoGP vient d'en terminer avec trois jours de test sur un tracé de Sepang qui avait déjà assuré la rentrée de la catégorie au début du mois. C'est dncsur un terrain connu que les protagonistes se sont retrouvés et, comme lors de la première visite, c'est Marc Marquez qui a fini la visite en haut de la feuille des temps.

L'hiver est plutôt dernière nous. Avec le retour des beaux jours les stages de pilotage reprennent du service. C'est le cas de 4G qui vous donne rendez-vous le 7 mars pour une soirée inaugurale. Présentée comme l'année du renouveau, les traits principaux de 2015 seront mis en avant le samedi 7 mars à partir de 18 heures chez le concessionnaire Ducati Marseille/ Nîmes.

Le champion du monde Sylvain Guintoli a débuté timidement sa saison 2015 de Superbike le week-end passé à Phillip Island. La faute à une blessure contractée après une chute subie dès les premiers tests de l'intersaison à Jerez qui l'a retardé dans la découverte de sa nouvelle Honda, tout en le diminuant physiquement.

TCX affine sa X-Five Evo Gore-Tex en 2015 en améliorant son confort ainsi que son ergonomie générale. Présentation. Sans modifier ses caractéristiques de base TCX améliore cette année sa botte X-Five Evo Gore-Tex pour lui apporter plus de confort au quotidien et une meilleure ergonomie.
SPONSORISE