Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Intempéries : MV Agusta a les pieds dans l'eau

0

En Italie, le ciel se déchaîne, arrosant copieusement une péninsule aux terres à présent gorgées d'eau. Se trouver près d'un cours d'eau ou d'un lac n'est plus, dans ces conditions, à conseiller, sauf à regretter les dégâts dus à une inondation. C'est hélas le cas de l'usine de MV Agusta située près du lac de Varese.

Image d'illustration de l'article

Superbike – 2015 : Nico Terol ancien champion du monde 125 arrive

0

Il lui fallait relancer sa carrière après des saisons passées à végéter en Moto 2 et à user de la patience de son mentor Jorge Martinez. C'est pourtant avec lui qu'il avait conquis le dernier titre mondial d'une catégorie 125cc depuis disparue. Fin de parcours ? Non, la Dorna a aussi dans sa besace le Superbike.

Image d'illustration de l'article

Superbike – 2015 : le nouveau règlement change la donne pour Kawasaki

0

Le règlement du Superbike va évoluer en 2015 pour coller un peu plus à la moto de série. Un changement qui doit être pris en compte par les constructeurs au point que les premiers tests sont à regarder de près. A Aragon, les blasons Ducati et Kawasaki se sont partagés la piste.

Image d'illustration de l'article

Moto GP en 2014 : les records de Marquez et les kilomètres de Rossi

8

Cette saison 2014 de Moto GP aura été marquée par deux faits majeur : d'une part la boulimie de records d'un Marc Marquez par le fait logiquement titré pour la seconde fois consécutive. Et, d'autre part, la renaissance d'un Valentino Rossi comme résultat d'un travail personnel acharné.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté 2015: Nolan N40 Full

0

Nolan a présenté son nouveau crossover : le N40 Full. Fait pour la ville mais aussi pour les trajets extra-urbains l'italien se veut ajustable en fonction de vos envies, de vos besoins… Si la double homologation (jet et intégral) était il y a quelques années monnaie rare il faut bien l'avouer elle fait désormais partie des standards.

Image d'illustration de l'article

Spidi Fandango: les States des années 60'S

0

Une nouvelle inspiration vintage signée Emiliano Busacchi, le Spidi Fandango ne s'arrête pas là et mixe les genres avec ses poches asymétriques. Le designer Emiliano Busacchi mélange les inspirations passant du base-ball au sport classique pour proposer aux motards un blouson façon années 60 américaines.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté Scooter 2015 : Keeway Cityblade 125

0

Outre le Logik, le constructeur chinois Keeway présentait au salon de Milan une autre nouveauté avec ce scooter 125 baptisé Cityblade. Il devrait faire son apparition au début 2015 au prix fixé par la DIP de 1899 €. Propriété du groupe Qianjiang (au même titre que la marque italienne Benelli), le constructeur Keeway peine à trouver sa place sur le marché français.

Image d'illustration de l'article

Moto 3 – 2015 : le Français Fabio Quartararo marche dans les pas des plus grands

3

Il est Français et il forge sa réputation en Espagne. Double champion du monde d'un championnat ibérique de Moto 3 qui devient une référence mondiale, le jeune homme de 15 ans a vu le règlement des Grands Prix modifié pour lui afin qu'il puisse attaquer la saison avec la crème des crèmes dès le Qatar et avant ses 16 ans.

Image d'illustration de l'article

Superbike – 2015 : premiers tests à Aragon à l'avantage de Ducati

0

Il n'y a pas que le Moto GP et les Moto 2 accompagnées des Moto 3 qui ont commencé leurs galops d'essais en vue de la saison 2015. Il y a aussi une partie du plateau du Superbike qui s'est donnée rendez-vous sur le tracé d'Aragon. Pendant deux jours, les usines Ducati et Kawasaki se sont mesurées.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/