
Après avoir remporté l'épreuve de Madrid, Tom Pagès échoue en quart de final des Red Bull X-Fighter de Munich, Sheehan les gagne ! Spectaculaire le Freestyle ? C'est le moins que l'on puisse dire… et pour cette épreuve allemande les organisateurs avaient mis les petits plats dans les grands avec, pour la première fois, une piste installée sur le lac Olympique.
















