Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

GP de Suède : Cairoli fait oublier 2012

0

Premier départ des MX 1, ici même où l'an passé, Cairoli avait subi 2 abandons. Nagl et Cairoli virent côte à côte, Desalle, V Horebeek, Frossard et Bobryshev sont juste derrière, Paulin est plus loin, 8-10. Si Cairoli a pris les commandes dès le second virage, Paulin s'énerve un peu et chute perdant quelques places.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Pas de séquelles pour Jorge Lorenzo

6

Ceux qui l'ont vu sur la grille de départ à Assen se demandent encore comment il a pu courir dans un tel état. Et obtenir une si belle performance, avec un top 5 ! Un énorme hématome déformait son épaule meurtrie et opérée. Et pourtant, Jorge Lorenzo l'a fait.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Valentino Rossi se voit gagner jusqu'à 38 ans

14

Alors que jusque là on pariait en Italie sur une éventuelle retraite de Valentino Rossi à la fin de cette saison, tandis qu'on le décrivait avec un moral si touché que son employeur lui aurait soumis l'idée d'un soutien psychologique, voilà que depuis Assen, la donne a changé du tout au tout.

Image d'illustration de l'article

GP de Suède : Charlier « pique » une manche à Herlings

0

C'est suffisamment rare pour être noté. Dimanche en Suède, 1ère manche MX 2 et excellent départ de Charlier qui vire en tête (pas mal pour un pilote soi-disant trop lourd) suivent, Butron, Nicholls, Ferris et Tixier. Herlings lui est à terre et repart dernier, on s'attend du coup à une remontée de la KTM 84.

Image d'illustration de l'article

Actualité moto: Honda changerait sa NC700 pour une NC750

2

Voilà ce qui pourrait s'appeler régler une affaire de famille. Selon la source, Honda s'apprêterait à mettre un terme au conflit qui oppose sur un marché étriqué deux de ses motos : la CB500F et la NC700. Deux motos proposées à une même clientèle contrainte de passer sous les fourches caudines du permis A2.

Image d'illustration de l'article

Held Tropic II: le retour de l'été

0

Simple mais efficace, le Tropic II a du répondant pour vous garder au frais cet été. Réalisé en Heros-Tec 600D le blouson Held fraichement restylisé propose tout ce dont le motard a besoin à l'exception d'une dorsale digne de ce nom et d'une certification européenne.

Image d'illustration de l'article

ESK Scatter X: du rose en vue

0

ESK Gear change de distributeur. La marque américaine anciennement représentée par RMF est désormais distribuée dans l'hexagone par la société ESK Brand et ce depuis mi-juin. Proposant différents modèles de masques ESK mise pour séduire sur un look résolument jeune et des coloris flashy. J'adore.

Image d'illustration de l'article

Scorpion Exo-1000 Air: le Splitter

0

Pour 329,90 euros Scorpion vous propose les années 70's façon coloris culte. De l'orange et du bleu ciel pour ce Splitter qui, je dois bien l'avouer, a fière allure.

Image d'illustration de l'article

Spidi Net: l'été en jean

0

Pensé pour la saison estivale, le Net n'est ni plus ni moins qu'une version aérée du blouson Furious déjà présenté dans nos colonnes. La particularité de ce blouson réside dans l'application de larges panneaux en tissu maille qu'a ici imposé Spidi.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/