Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Assen: Jorge Lorenzo souffre et vise au moins cinq points

0

La conjoncture est à présent acquise, Jorge Lorenzo fera le Grand Prix des Pays-Bas, dans l'état physique que l'on sait. Un état qui a été évalué une dernière fois par les médecins à 11h00, les mêmes toubibs qui ont autorisé l'officiel Yamaha à s'aligner pour la course qui aura lieu cet après-midi.

Image d'illustration de l'article

Moto GP- Assen: Jorge Lorenzo fera la course

0

Il a passé avec succès la visite médicale matinale et les médecins l'ont convoqué à nouveau à 11h00 pour faire un dernier bilan. Mais Jorge Lorenzo est bel et bien là, avec cuir et casque et sur sa Yamaha, avec la ferme intention de disputer le Grand Prix des Pays-Bas.

Image d'illustration de l'article

News TT : L'actualité off-road de la semaine

0

Quelques nouvelles de la « planète » motocross, nous avons appris avec plaisir le retour de Steven Frossard aux affaires. En fait, son ligament croisé antérieur est moins touché que l'on ne pouvait craindre, pas de rupture et le feu vert des médecins.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Assen Jour 2: Jorge Lorenzo tentera de courir demain

1

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le cas Jorge Lorenzo n'engendre pas la mélancolie. Parti du circuit d'Assen la tête basse et en piteux état le jeudi soir, le voilà revenu 24h00 après, prêt à remonter sur une moto qui l'a éjecté peu avant à plus de 200 km/h pour mieux lui briser la clavicule gauche.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Assen Qualifications: La pole pour Crutchlow et Lorenzo douzième...

0

Même avec un Jorge Lorenzo absent, Yamaha a réussi à décrocher la position de pointe d'un Grand Prix des Pays Bas qui est encore loin d'avoir épuisé son stock de sensations. Le rôle du taulier d'Iwata a été parfaitement joué par un Cal Crutchlow qui ne pouvait mieux attirer l'attention de Lin Jarvis sur son cas.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Calendrier : Kawasaki à Japan Expo 2013

0

L'événement est assez insolite pour être signalé. Pour les geeks, les otaku, les gamers et les fans du genre, la Japan Expo est le salon incontournable de l'année. Au même titre que le salon du deux-roues pour les motards. C'est le lieu pour découvrir tout ce qui concerne de près ou de loin la culture japonaise.

Image d'illustration de l'article

Five spirit à Carole: plus qu'une histoire de gant

0

Le rassemblement organisé le week-end dernier par la concession Yamaha "Les 2 Roues" remettait sur piste les stars des Guidon d'Or des grandes années. Des Chambon Brothers à Nuques, en passant par Salvador, Pidoux, Demaria et Peterhansel tous roulèrent Five.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Assen: Au secours Jorge Lorenzo revient !

0

C'est officiel ! Jorge Lorenzo, celui-là même qui s'est brisé la clavicule gauche hier dans une chute à plus de 200 km/h, le même que l'on a exfiltré vers Barcelone nuitamment où il a été opéré au beau milieu de nuit, celui-ci qui vient de réveiller se de ce cauchemar, est sur le chemin du retour.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Assen Jour 2: Marquez chute et Lorenzo pourrait revenir !

2

Ce Grand Prix des Pays-Bas n'a décidément pas fini de nous réserver des surprises. Après la chute de Jorge Lorenzo hier, qui a obligé le pilote à se rendre à Barcelone sur la table d'opération, c'est Marc Marquez qui s'est offert une cabriole sur la piste d'Assen toujours aussi peu amicale.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/