
Lancé pour la première fois sur le marché en 2002, le Joyride se situe juste en dessous de son frère ainé GTS. Compact et pratique, le Joyride n'a pourtant pas connu une carrière florissante contrairement au GTS.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

Lancé pour la première fois sur le marché en 2002, le Joyride se situe juste en dessous de son frère ainé GTS. Compact et pratique, le Joyride n'a pourtant pas connu une carrière florissante contrairement au GTS.

Pour vous permettre de mieux vous rendre compte de ce que sera la gamme autrichienne 2014, le fabricant orange met en ligne un catalogue SX. Outre les images des futures collections PowerParts et PowerWear, vous entrerez dans les confidences du team avec des informations exceptionnelles sur les pilotes d'usine KTM.

Il aurait voulu le podium à Indianapolis mais il a dû se contenter de la sixième place. Pour autant Alvaro Bautista est on ne peut plus heureux de ce résultat, ou plutôt de la manière dont il a été acquis.

Nos confères suisses d'AcidMoto dégainent une photo de la prochaine Panigale. C'est donc un bicylindre cubant 899 qui propulsera la prochaine bombe italienne. Si le look général n'est pas sans rappeler la sublime 1199, la petite dernière perd hélas son monobras pour un élément certes plus traditionnel mais surtout moins onéreux.

Départ des MX 1, Cairoli, à peine la grille baissée, prend quelques mètres à ses adversaires, il a les deux Suzuki derrière lui, Paulin est là, Van Horebeek aussi. Cairoli file sans se retourner avec Desalle qui a ouvert la chasse, suivi de Paulin. De Dycker et Strijbos se chamaillent pour la 5ème place.

Ce week-end marquait la reprise du Championnat du Monde des Grands Prix, sur le circuit d'Indianapolis. Les pilotes du team CIP Moto3 n'ont eu de cesse de progresser au fil des séances. Alan Techer rentre à nouveau dans les points en finissant 13ème d'une course soutenue.

Bradley Smith peut être satisfait de sa rentrée à Indianapolis. D'entrée qualifié parmi les dix premiers, il a bouclé le premier tour à la quatrième place, avant cependant, de rentrer dans le rang. mais heureusement, les deux Ducati officielles lui ont rendu un fier service. . .

Touché à l'épaule samedi, Jeffrey Herlings n'est hélas pas en mesure de prendre le départ de ce GP de Bastogne. Il ne réussira pas son pari, remporter tous les GP 2013, même si sa perf' de l'année est inégalée. Holeshot de Maxime Desprey pour le premier départ devant Ferris.

Cal Crutchlow n'a pas à rougir de sa prestation à Indianapolis lors du Grand Prix. Il finit cinquième. Mais il aurait pu être quatrième alors qu'il a vécu sous la menace constante d'Alvaro Bautista. Tout ça, loin de l'intouchable trio de tête.

Partir neuvième et finir quatrième, ce n'est pas en soi une mauvaise opération. mais lorsque l'on s'appelle Valentino Rossi, que l'on est officiel Yamaha et que l'on constate être très loin d'un trio de tête où se trouve un équipier que l'on ne peu pas appuyer face au duo du HRC, le tableau se fait moins beau.
SPONSORISE