Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Indianapolis: Valentino Rossi s'est réveillé trop tard

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Indianapolis: Valentino Rossi s'est réveillé trop tard

Partir neuvième et finir quatrième, ce n'est pas en soi une mauvaise opération. mais lorsque l'on s'appelle Valentino Rossi, que l'on est officiel Yamaha et que l'on constate être très loin d'un trio de tête où se trouve un équipier que l'on ne peu pas appuyer face au duo du HRC, le tableau se fait moins beau. La faiblesse du "Doctor" s'est cruellement faite jour à Indianapolis: il n'est pas en mesure d'être à son meilleur niveau dès les premiers mètres de piste parcourus, au contraire de ses jeunes adversaires:


Valentino Rossi: « Au final, ma course n'a pas été mauvaise. Surtout par rapport à hier, notamment la deuxième partie. J'ai pu piloter correctement et me faire plaisir. J'ai fait un très bon chrono sur la seconde moitié et je me suis bien battu avec Bradl et Bautista mais surtout avec Cal sur le dernier tour, c'était très fun. »


« La quatrième place est un bon résultat pour moi ici parce que c'est l'un des circuits qui me réussissent le moins et que je partais en neuvième position. Je suis donc assez content. Nous avons encore du travail à faire et nous devrons comprendre pourquoi je n'arrive pas à piloter la moto sur les premiers tours et à utiliser le surplus de grip. Sur la seconde moitié, quand les pneus glissaient, je pouvais entrer dans les virages plus rapidement, j'allais plus vite et j'ai pu fait de bons chronos. Nous devons essayer de progresser parce que les trois pilotes de devant sont très forts. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire