
Après Brembo, Marchesini ou encore Bell, SEMC est en charge de la distribution de la gamme Street Performance de chez Ohlins. « Notre collaboration est logique avec Ohlins, car nous avons comme interlocuteurs les mêmes clients et utilisateurs.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

Après Brembo, Marchesini ou encore Bell, SEMC est en charge de la distribution de la gamme Street Performance de chez Ohlins. « Notre collaboration est logique avec Ohlins, car nous avons comme interlocuteurs les mêmes clients et utilisateurs.

Les Grottes du Diable ont plutôt inspiré Maxime Mettra qui met sa MV Agusta en tête d'une spéciale rendue piégeuse par la pluie et l'humidité ambiante. Taurel n'a pas eu le même résultat, perdant l'équilibre. Résultat: une épaule abimée le forçant à l'abandon.

Dévoilée en grande pompe à l'état de prototype lors de l'édition 2011 du Salon de Milan (puis au salon de Paris en décembre de la même année), la Vespa 946 faisait déjà tourner les têtes. Certaines rumeurs avançaient même le passage en production de la Dolce Vita lors du rendez-vous parisien.

Jean Nougier: ce nom ne vous dit peut-être rien et pourtant. . . Pendant plusieurs décennies, celui que l'on surnomma "le sorcier de Saint Andiol" fabriquera des motos de course exceptionnelles, capables de rivaliser avec les machines d'usine de l'époque.

Nous l'aurons attendu avec impatience. Surnommée the Beast, ("la bête"), le fauve de 1290 cm3 (1 301cm3 exactement) de KTM nous aura fait fantasmer tout au long de ces mois de teasings, photos volées et autres coups d'annonce de la marque KTM.

La Sunday Ride Classic donne rendez-vous aux fans de classiques et de youngtimers tous les deux mois. Le prochain rendez-vous se tiendra le dimanche 6 octobre prochain à l'entrée du circuit Paul Ricard.

C'est encore une fois le vintage qui se trouve à l'honneur des nouvelles collections. Helston's continue de surfer sur la vague d'antan et propose un gant cuir qui n'oublie pas pour autant d'être aux normes.

Seurat Puissance 3 met de la couleur sur vos amortisseurs. C'est un peu d'originalité que vous propose le frenchy en vous donnant la possibilité de choisir dans le nuancier RAL* la teinte de votre ressort avant qu'il ne prenne place sur votre amortisseur Hagon.

Si Denis Bouan empoche le premier passage de la spéciale de l'Observatoire c'est un pilote bien connu dans le monde du Supermotard qui met à son crédit le second. Romain Taurel a mis tout le monde d'accord une fois le terrain de jeu devenu piègeux par la pluie.

Vous en avez l'habitude depuis maintenant 5 ans, toute la saison de motocross mondial en résumé avec des photos et reportages dans le Motocross GP Album 2013. Stanley Leroux a encore frappé et vous propose un tarif préférentiel pour toutes les commandes effectuées avant le 13 octobre 2013.
SPONSORISE